Final Fantasy XIV Online (PC)

Final Fantasy XIV Online (PC) > Avis

Jeu de Rôle - Editeur : Square Enix plus

Veuillez patienter ....
Difficulté
1-3 sur 3 avis sur Final Fantasy XIV Online (PC)   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
La 14ème fantaisie pour mon ordi : celle de trop !
Par SurUnPetitNuageDeCoton

Avantages: Magnifique film de présentation, richesse des décors, dans le choix des personnages ..
Inconvénients: Installation très longue, ordinateur incompatible, inscription obligatoire, abonnement payant ..

..... J'ai connu la série des Final Fantasy via une amie que je regardais jouer sur sa console de salon. Puis, j'ai vu le film d'animation au cinéma et j'ai eu une période où je téléchargeais des fonds d'écran absolument sublimes des différents personnages, en fonction des épisodes .. J'adore les images, les personnages et les fameuses cinématiques ou petites scènes vidéo de grande qualité, insérées dans le jeu et diffusées au fur et à mesure de la ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
exceptionnel

26.01.2012
FF XIV : Un bijou dans la lignée des FF !
Par psyclune

Avantages: Retrouver ses amis, beau graphisme, perso à son image
Inconvénients: Payant, gourmand en performance ordinateur

Pour moi, c'est encore un jeu qui vaut le détour. Graphiquement, il reste tout simplement magnifique, même s'il faut un ordinateur relativement costaud pour pouvoir en apprécier tout les détails. Une grande possibilité de création de personnage, plusieurs races et ethnies au sein de ses races, une grande finition du détail pour le visage des personnages nous permet de nosu identifier et de créer un bonhomme réellement à notre image, ce qui est vraiment ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

19.10.2010
FFXIV oui mais ...
Par Baltruc

Avantages: Graphismes, tous faire avec un personnage, c'est un final fantasy.
Inconvénients: Encore mal finalisé

Pour avoir tester ce jeux durant toute la phase de Béta Test je trouve que FF est effectivement énorme niveaux graphismes, on a un personnage qui peux tout faire c'est a dire qu'aucune classe n'est vraiment lié si on équipe un arc alors on devient archer si on équipe une épée on peux passer guerrier etc... Énormément de métier et de Craft en tous genre disponible, cependant le jeu est sortit trop tôt et donc encore mal finalisée lag, bug, et les ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

19.10.2010

Of Orcs and Men (PC)Of Orcs and Men (PC)

Jeu de Rôle, Aventure - Public : 16+ - Editeur : Focus Home Interactive - Sortie : 2012

World of Warcraft : Mists of Pandaria (PC)World of Warcraft : Mists of Pandaria (PC)

(+) Variés, décors impressionnant et vaste, graphisme à couper le souffle
(-) prix

Diablo 3 (PC)Diablo 3 (PC)

Jeu de Rôle - Editeur : Blizzard

Les Sims 3 (PC)Les Sims 3 (PC)

Gestion - Public : 3+, 7+ - Editeur : EA Games, CREGP, Electronic Arts - Sortie : 2009, 2010

Half Life : Counter Strike (PC)Half Life : Counter Strike (PC)

FPS - Editeur : Sierra

Partenaires

Call Of Duty 2 (PC)Call Of Duty 2 (PC)

FPS - Editeur : Activision - Sortie : 2005

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Final Fantasy XIV Online (PC), cliquez ici