Flip Video Ultra HD

Flip Video Ultra HD > Avis

Veuillez patienter ....
Qualité
1-3 sur 3 avis sur Flip Video Ultra HD   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Une merveille de prise en main
Par jojoravel

Avantages: Prise en main, maniabilité, qualité des vidéos
Inconvénients: prix un peu élevé

...la solidité, les matériaux du flip ne donnent pas l'impression qu'il sera très résistant mais, d'un autre côté, je ne pense pas que beaucoup de caméscopes le soient :) ... Lire l'avis

18.01.2010
Excellent choix qualité/prix
Par lapalmep

Avantages: Facile à utiliser, qualité vidéo
Inconvénients: sortie hdmi uniquement

J'ai acheté ce produit pour mon travail et je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité ce cette caméra vidéo. Facile à manipuler. Elle se prend près bien et la prise est confortable pour filmer. Vous n'avez qu'à presser un seul bouton pour commencer à enregistrer et peser de nouveau sur le même bouton pour arrêter l'enregistrement. il est très aisé de revoir les vidéos filmer. Un seul bouton suffit. Le racordement à l'ordinateur ... Lire l'avis

22.12.2009
Avis Express sur Flip Video Ultra HD
Par leorenard94

La simplicité et la qualité de ce camescope HD fait de celui ci un objet exceptionnel et irrésistible. Le clip usb et super génial et mega pratique. Le superbe plus c'est le logiciel FlipShare !!

27.08.2010

Comparaison de prix pour Flip Video Ultra HD

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour Flip Video Ultra HD   Trier par Prix

Flip Video Ultra HD IIIFlip Video Ultra HD III

(+) Simple d'utilisation, un simple bouton rouge pour filmer, sortie hdmi
(-) Produit dépassait aujourd'hui, qualité sont très mauvaise, qualité vidéo de nuit mauvaise

Partenaires

Flip Video UltraHD 2hrsFlip Video UltraHD 2hrs

Caméscope - Type de Support : Mémoire flash interne

Partenaires

Flip UltraFlip Ultra

Panasonic HC-V720Panasonic HC-V720

Caméscope - Zoom Optique : 21x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC, Carte Mémoire SD - Type de Support : Mémoire Flash

Canon LEGRIA MiniCanon LEGRIA Mini

Caméscope - Mémoire : Carte microSDHC, Carte microSD - Type de Support : Carte Flash, Mémoire Flash

Canon LEGRIA HF R46Canon LEGRIA HF R46

Caméscope - Zoom Optique : 32x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card - Type de Support : Mémoire Flash

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Flip Video Ultra HD, cliquez ici