Formule 1 Barcelona, Mollet del Valles

Formule 1 Barcelona, Mollet del Valles > Avis

Hôtel - Carretera Nacional 152 KM 18 Barrio Riera Seca 08100, Mollet del Valles - 74 Chambres plus

Veuillez patienter ....
1-4 sur 4 avis sur Formule 1 Barcelona, Mollet del Valles   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Bienvenido en el Formula 1 amigos !
Par NadegeCorp

Avantages: A proximité de Barcelone
Inconvénients: Souvent des bouchons sur la route reliant Barcelone à Mollet

...expliquent que la course de Formule 1 ne se déroule pas à Mollet ! ^^ *Les chambres* Vous trouverez dans chaque chambre : - Une télévision (avec chaines espagnoles, catalanes et anglaises) - Un lavabo avec deux petites serviettes, un savon et des gobelets - Une chaise et un bureau - Un grand lit ainsi qu'un lit superposé avec draps, couverture et oreillers. - Un climatiseur/Chauffage (le climatiseur n'a jamais fonctionné avec moi donc en ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

08.03.2008
Formule 1 Mollet Del Vallès A EVITER!!!!!!!!!
Par cecilialp2

Avantages: aucun
Inconvénients: sale, bruyant, service déplorable

...(ronflements, télé,...). C'est le pire Formule 1 que je connaisse!!!La personne à l'accueil pendant la nuit ne parle pas ni français ni anglais. ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

01.11.2010
Avis Express sur Formule 1 Barcelona, Mollet del Valles
Par tatavaloche17

hotel trés pratique car situé à 700m de la garre de Mollet del Valles, il permet de laisser la voiture sur place et de circuler en train puis en métro, Il est trés bien niveau qualité/prix et le personnel parle français

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

14.05.2008
des superbes vacances
Par 59cyril59

Avantages: tres belle ville
Inconvénients: aimer la culture chaleureuse des espagnoles!!

barcelone est au coeur de la catalogne, j'adore la culture espagnol et c'est très près de la frontière que l'on peut profiter de cette chaleur conviviale. Avec un climat très doux, une végétation luxuriante et une mer proche bleu turquoise à faire palir certaines iles du pacifique, j'adore cette ville avec une architecture particulière ,gaudi... qui semble sortie de terre. J'ai vraiment cette année la passé de superbes vacances avec mes amis, ici ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

23.04.2007

Seaside Sandy Beach, Playa del InglesSeaside Sandy Beach, Playa del Ingles

(+) chabre spacieurse et calme. pas de probleme de m2 de serviette. soleil assuré. confort absolu
(-) prix élévé. pas de plats typiques de l'iles. très reposants.

Silken Park Hotel San Jorge, Platja d'AroSilken Park Hotel San Jorge, Platja d'Aro

Hôtel - Carretera Palamos, 17250 Platja d'Aro - 119 Chambres

Holiday Inn Express Málaga, MálagaHoliday Inn Express Málaga, Málaga

Hôtel - Avenida Velazquez, 290, 29004 Málaga, Andalousie, Espagne

Ibis Barcelona Fira de Cornella, Cornella de LlobregatIbis Barcelona Fira de Cornella, Cornella de Llobregat

Hôtel - Calle Albert Einstein 53-55, 08940 Cornella de Llobregat - 122 Chambres

Prestige Goya Park, RosesPrestige Goya Park, Roses

Hôtel - Avenida Port del Reig s/n, Playa Santa Margarita, 17480 Roses - 246 Chambres

Carlemany Girona, GéroneCarlemany Girona, Gérone

Hôtel - Pça. Miquel Santalo, 17002 Gérone, Catalogne - Budget moyen - 89 Chambres

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Formule 1 Barcelona, Mollet del Valles, cliquez ici