Givenchy Ange ou Démon Voile Soyeux pour le Corps

Givenchy Ange ou Démon Voile Soyeux pour le Corps > Avis

pour Femme plus

Qui est-elle ? Elle seule le sait...Ce nouveau parfum féminin signé Givenchy, est une énigme. Cette femme est-elle un ange dont l'harmonie vous attire ou un démon dont les...
plus...illusions vous piègent ?

Veuillez patienter ....
1 avis   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Moi c'est l'Ange ;-)
Par audodo2004

Avantages: très bonne odeur, coordonné avec le parfum
Inconvénients: ?

...classe (cf. photo). Mais je m’égare. Givenchy donc, oui, revenons-y. Comme le dit si bien notre ami Wikipédia, Givenchy est une maison fondée en 1952 par Hubert (de Givenchy, et oui !). Et ce cousin Hubert, il a fondé une boutique qui fait aujourd’hui partie du groupe LVMH (vous savez, ce groupe qui vous propose, sous réserve de le payer un tout tout petit peu, de boire des Sacs Louis Vuitton en ayant au bras un Moët et Chandon…). J’ai bien noté que ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
exceptionnel

28.08.2013

Givenchy Dahlia Noir Lait pour le CorpsGivenchy Dahlia Noir Lait pour le Corps

Lait - pour Femme

Givenchy Voile Sensation pour le corps Very IrresistibleGivenchy Voile Sensation pour le corps Very Irresistible

Lait - pour Femme - Type de Soin : Hydratant

Givenchy Very Irrésistible Crème Volupté CorpsGivenchy Very Irrésistible Crème Volupté Corps

Crème - pour Femme - Type de Soin : Hydratant

Partenaires

Biotherm Biovergetures Gel-Crème Prévention et Réduction des VergeturesBiotherm Biovergetures Gel-Crème Prévention et Réduction des Vergetures

Crème

Melvita Huile Extraordinaire L'Or BioMelvita Huile Extraordinaire L'Or Bio

Huile - Mixte - Type de Soin : Nourrissant

Calvin Klein CK One Shock for Her Lait pour le CorpsCalvin Klein CK One Shock for Her Lait pour le Corps

Lait

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Givenchy Ange ou Démon Voile Soyeux pour le Corps, cliquez ici