HP Compaq Mini 700

HP Compaq Mini 700 > Avis

10.2 po - RAM : 1024, 1 Go Mo - Intel Atom, Atom - Disque Dur : 60 Go plus

Ultraplat et léger, le Compaq Mini 700 est un mini-PC élégant, proposé à un prix abordable, qui vous suivra partout.

Veuillez patienter ....
1-3 sur 3 avis sur HP Compaq Mini 700   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Un netbook très esthétiques, mais avec certains inconvénients
Par Alderin

Avantages: Esthétique, Clavier taille réelle, écran large
Inconvénients: Bruyant, chaud, l'alimentation se débranche parfois . mais surtout BATTERIE FAIBLARDE

Après avoir testé ce netbook deux mois, je me décide à faire partager mon avis pour qu'il puisse servir à d'autres. Je précise que je n'ai testé qu'un autre netbook dans ma vie, un asus eeepc (je ne me souviens pas du modèle... 900 peut-être ?), mais que j'ai déjà eut un ordinateur portable. Pourquoi l'ai je choisit lui ? Très majoritairement pour son esthétique, et son côté pratique. Certes, il n'est pas transcendant , mais comparé à de nombreux ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

01.08.2009
Un netbook très esthétiques, mais avec certains inconvénients
Par Alderin

Avantages: Esthétique, Clavier taille réelle, écran large
Inconvénients: Bruyant, chaud, l'alimentation se débranche parfois. mais surtout BATTERIE FAIBLARDE

pas encore évalué

01.08.2009
Petit-silencieux et performance correcte
Par heilig_31

Avantages: batterie 4h, Bluethooh, haut-parleurs corrects
Inconvénients: 2 usb seulement, sortie console hp inutile, pas de VGA (sortie vidéo, pas de prise souris/clavier

Pc à usage d'utili bureau nomade Utilisation quotidienne comme serveur de base de données. Codage et gestion d'application web en tems réel. Ecran 10,2" du pc bien pratique la nuit mais compliqué à utiliser le jour. Le revêtement du style plasma reflète toute la lumière. Qualité du son correcte, accélérateur vidéo convenable, réducteur de bruit ADT. Les touches ressemblent à celles d'un pc normal du point de vue de la taille. Comparé à un ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

30.08.2009

HP ElitePad 900 G1 32 GoHP ElitePad 900 G1 32 Go

Tablette, Tablette PC ardoise - 10.1 po - Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 32 Go - RAM : 2 Go

HP ElitePad 900 G1 64 GoHP ElitePad 900 G1 64 Go

Tablette, Tablette PC ardoise - 10.1 po - Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 64 Go - RAM : 2 Go

HP Envy x2 11-g100efHP Envy x2 11-g100ef

Tablette - 11.6 po - Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 64 Go - RAM : 2 Go

Samsung ATIV Tab 3Samsung ATIV Tab 3

Tablette - 10.1 po - Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 64 Go - RAM : 2 Go

Acer ICONIA W510Acer ICONIA W510

Samsung ATIV Smart PCSamsung ATIV Smart PC

Tablet, Tablette, Tablette PC ardoise - 11.6 po - Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache, Intel Atom Z2760 / 1.8 GHz / 1 Mo Cache - Disque Dur : 64 Go - RAM : 2 Go

Si vous êtes le fabricant / distributeur de HP Compaq Mini 700, cliquez ici