• HP ProLiant ML350 G6

Avis - HP ProLiant ML350 G6

À partir de 1.002,71 €

Meilleur serveur tour double processeur en termes de rapport prix/performances, le HP ProLiant ML350 G6 excelle par ses performances, son évolutivité et sa disponibilité. Ce modèle de nouvelle générati...

Soyez le premier à laisser un avis !

Poser une question

• Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

publié 04/04/2012

Bon rapport qualité prix !! Ce produit reste dans sa catégorie le plus rentable que se sois par son utilisation ou par sa simplicité. Je pence qu’il reste le plus abordable!!! On notera sa prise en min facile que ne demande pas de compétence accrue dans ce domaine de produit. On remarquera aussi une grande fiabilité se qui a sur une bonne longévité et qui ne le rendra facile a entretenir. Son pois puissance n’est pas négligeable, le ratio est traie avantageux que se sois au nivaux du prix que des performance. on remarque que se produit est traie en avance sur son temps. L’innovation utilisé par le fabriquant est louable. Apparait deux mois d'utilisation, je ne remarque aucune défaut de fabrication

publié 29/06/2012

Un serveur très robuste, j'ai jamais changé ses disques dur ça presque 4 ans, je l'utilise principalement comme serveur de base de données Oracle et il m'assure la haute disponibilité

publié 28/02/2012

un prix vraiment resonnable avec un super rendement va ossi bien pour entreprise que pour usage personelle avec un tres bonne marque hp