HTZ Croquettes Acana Prairie Feast Pour Chat

HTZ Croquettes Acana Prairie Feast Pour Chat > Avis

Autres croquettes plus

Les croquettes Acana Prairie Feast pour chat sont à base d'ingrédients frais originaires du Canada. Elles ne contiennent pas de céréales sont pauvres en glucides et possèdent une...
plus...teneur élevée en protéines. La viande contenue dans ces croquettes (65%) est d'excellente qualité très digeste et adaptée à tous les chats. Les croquettes Acana Prairie Feast pour chat contiennent quatre sources de protéines animales poulet canadien élevé en pleine air issu de fermes régionales - élevé sans antibiotiques ni hormones savoureux et très digeste. hareng canadien fraîchement pêché au large du Canada riche en acides gras oméga-3. sandre canadien fraîchement pêché et riche en protéines très digestes. oeufs canadiens frais livrés quotidiennement très nutritifs et riches en acides aminés. Points forts des croquettes Acana Prairie Feast acides gras oméga-3 (DHA & EPA) issus du poisson

Veuillez patienter ....
1 avis   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Croquettes "acana prairie" Parfaites!!!!!!
Par COON

Avantages: Pour moi elles ont tout les avantages!! mais surtout le fait qu'elles soient sans céréales
Inconvénients: Dommage qu'ils ne font pas de sac de 10kg

Bonjour, je voulais vous faire partager mon avis sur les croquettes "acana Prairie" que je trouve vraiment super pour mais Loulous, et leurs réussient vraiment très bien!!!!!!! J'ai 3 maine coon et 1 persan chinchilla, avant je leurs donnaient des Royal canin, mais j'ai voulut changer pour des croquettes sans céréales!!!(vu les problèmes qu'il y a avec les céréales) et depuis, surtout frappant chez mes Maine coon! ils ont un poil magnifique, brillant ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

01.03.2012

Comparaison de prix pour HTZ Croquettes Acana Prairie Feast Pour Chat

Hill's Feline Kitten Kitten Au PouletHill's Feline Kitten Kitten Au Poulet

Sachet, Croquettes à la Viande

Royal Canin Feline Health Nutrition Exigent 35/30Royal Canin Feline Health Nutrition Exigent 35/30

Compléments alimentaires, Autre nourriture

Purina Pro Plan Adult Digestion Facile Poulet Et RizPurina Pro Plan Adult Digestion Facile Poulet Et Riz

Croquettes à la Viande

Royal Canin Veterinary Diet Chat Renal RF23 PouletRoyal Canin Veterinary Diet Chat Renal RF23 Poulet

Croquettes allégées

Purina PVD HA StOx Hypo Alergenic FélinePurina PVD HA StOx Hypo Alergenic Féline

Autres croquettes

Hills Chat Adult ThonHills Chat Adult Thon

Boîte de Poisson, Croquettes au Poisson, Autre nourriture

Si vous êtes le fabricant / distributeur de HTZ Croquettes Acana Prairie Feast Pour Chat, cliquez ici