Harry Potter et la Coupe de Feu (GameCube)

Harry Potter et la Coupe de Feu (GameCube) > Avis

Veuillez patienter ....
1 avis   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
L'un des derniers jeux de HP sur Gamecube
Par Madeleynee

Avantages: Très bon graphisme, différents lieux
Inconvénients: Ne se trouve plus trop dans le commerce

...quarième volet de la saga Harry Potter, "Harry Potter et la Coupe de Feu". Bon, je l'ai depuis pas mal de temps, mais je dois avouer qu'il m'arrive d'y jouer de temps en temps même si je ne suis plus autant fan de HP ^^' Tout d'abord, il faut savoir que c'est le premier jeu (ou le deuxième, je sais plus trop) ou l'on peut choisir de jouer Ron, Harry, ou Hermione. Il est également possible de jouer jusqu'à trois joueurs, chaque joueur étant un personnage. Le ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

06.12.2010

Comparaison de prix pour Harry Potter et la Coupe de Feu (GameCube)

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour Harry Potter et la Coupe de Feu (GameCube)   Trier par Prix

Wave Race : Blue Storm (GameCube)Wave Race : Blue Storm (GameCube)

Action - Sortie : 2002

Harry Potter et la chambre des secrets (GameCube)Harry Potter et la chambre des secrets (GameCube)

Action - Sortie : 2002

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube)Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (GameCube)

Action - Public : 12+

Cars (GameCube)Cars (GameCube)

Sport & Simulation - Course - Sortie : 2006 - Public : 3+

The Legend of Zelda: The Wind Waker (GameCube)The Legend of Zelda: The Wind Waker (GameCube)

Aventure - Sortie : 2003 - Public : 7+

Gun (GameCube)Gun (GameCube)

FPS

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Harry Potter et la Coupe de Feu (GameCube), cliquez ici