Images de la communauté

  • Hotels.com

Avis - Hotels.com

> Voir les caractéristiques

Choix des produits
Convivialité du site
Délais de livraison
Informations produit...
Mise à jour du site

Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis express (7)
  • Avis standard (15)
Note
  • (5)
  • (1)
  • (2)
  • (14)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Pas pour moi

A leurs seuls profits

Vous êtes le pigeon

Je ne suis pas d’humeur badine aujourd’hui parce que je viens d’apprendre que les 200€ de cash back Igraal de mes dernières vacances viennent d’être annulés. Oui, 200€ que j’ai vu validés puis, juste au moment du règlement, annulés. Soit disant, Hotels.com (filiale d’Expedia - voyages-sncf)...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

“C'est quand les vacances?”

publié 02/11/2004

en français (site et hotline), des prix vraiment i...

si on veut appeler pour confirmer, c'est surtaxé.....

Oui quand est-ce? Parce que je suis en manque... Vraiment... Pour me faire du bien et vous faire partager mon expérience du site hotels.com, je vais me remémorer la préparation de mes dernières vacances. En début d'année 2004, Ryan Air a ouvert une ligne pour Barcelone depuis Beauvais. Pour...

> Lire l'avis

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

remboursement intégral sans condition si vous annu...

Encaissement intégral immédiat de chacune de vos r...

Bonjour à tous, j'utilise très souvent le site hotel.com pour mes réservations d'hotel à l'étranger notamment aux USA.Jusqu'à présent à chacune de mes reservations faites sur ce site,et à chaque fois que mon offre a baissé enprix, ils se sont toujours alignés sans faire d'histoire et me...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

bons prix, excellentes conditions d'annulation, se...

aucun identifié

J'ai récemment pu tester l'agence de réservations d'hôtel en ligne hotels.com (aussi: hotels.fr) pour deux réservations d'hôtel ainsi que pour une annulation, et j'en ai été tellement ravi que j'ai décidé de rédiger un avis pour encourager ces excellentes pratiques et faire connaître ce site que...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“Tout sauf www.hotels.com”

publié 09/06/2008

rien

prix / service après vente

Vous cherches une bonne adresse pour vos prochaines vacances... ! Passez votre chemin. OK le site est sympa. je suis aussi d'accord avec vous, les prix sont souvent attractif ! mais je vous rassure vous allez en avoir pour votre argent !! Mon expérience.... : je dois commencer par vous dire que...

> Lire l'avis

Service après vente
Vitesse de chargement
Prix et conditions
Délais de livraison
Sécurité des paiements

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

peut etre la piscine...

personnel désagréable, beaucoup de frais cachés, h...

Bonjour, Selon moi, il faut essayer d'éviter cet hotel pour un voyage sur Munich. D'abord, l'hotel est assez excentré et le quartier plutôt mort (tout est fermé à 20h...) Concernant l'hotel, que des mauvaises surprises: - On nous a tout d'abord donné une chambre simple alors que nous avions...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

GEAIRARE

Débutant

1 Avis

Pas pour moi

Aucun

Nombreux et variés

J'ai effectué une réservation sur le site Hotels.com pour un hôtel sur la Costa Brava du 15 au 16 septembre. Un fois la réservation faite, j'ai reçu un mail de l'Hôtel pour me prévenir qu'ils étaient fermés depuis 4 jours !!! J'ai prévenu le site, ils n'étaient pas au courant, ils m'ont baladée...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Esthétiquement bien fait

Nombreuses Erreurs et mauvais SAV

Comme quelques un de mes predecesseurs, je tiens aussi à signaler la mauvaise qualité du service de résiliation. En effet, suite à un reservation qui s'est tres bien passée (normal me direz-vous, il faut bien qu'ils gagnent de l'argent), l'annulation n'à pas été aussi simple. J'ai annulé au...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 11/04/2013

Avec Hotel.com pour réserver c'est facile mais dès que ça se complique ils ne sont plus présent, au téléphone il est très difficile de comprendre les opérateurs qui comprennent a peine le Francais, 1 H30 pour résoudre 2 problèmes non résolus totalement avec hotel.com j'ai envoyé 2 mails aux hotels concernant j'ai mis 8 minutes a résoudre les problèmes. maintenant je réserverai directement chez l'hotelier j'ai d'ailleurs commençé aujiourd'hui Fuyez Hotel.com

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

CAVIAR01

Débutant

0 Avis

Pas pour moi

publié 12/04/2013

Très mauvaise expérience avec hotels.com, j'ai effectué un achat , par paypal, que j'ai annulé le jour meme car en comparant les prix avec les packages vols+hotels , ils étaient plus chers meme avec leurs réductions . J'ai donc payé avec paypal, et aujourdhui, je n'arrive pas à obtenir le remboursement de la somme, le remboursement par paypal est impossible alors que j'ai des mails qui l'indiquent , et hotels.com a soit disant monté un dossier mais rien ne se passe , celà fait maintenant 1 mois, je ne vais pas tarder je pense à déposer plainte , la somme en jeu est quand même de 500 euros

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

RNclaude

Débutant

0 Avis

Pas pour moi

publié 05/06/2013

A la suite d'un dysfonctionnement entre l'hôtel et "hôtel.com", j'ai connu le prix que j'aurais dû payer si je m'etais adressée directement à l'hôtel. Et bien la différence a été de 25€ payés en plus par rapport au prix de l'hôtel. Une commission scandaleusement inappropriée de 12.6%. Bien vérifier si les rabais et autres remises annoncées sont bien réelles

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

TR92

Débutant

1 Avis

Pas pour moi

Choix et prix (à priori attractifs)

Absolument pas fiable !

J'ai réservé en janvier 2013 un hotel pour ma famille (avec 2 enfants) à Lisbonne via hotels.com pour aout 2013. J'ai été débité en janvier de l'intégralité de la somme (environ 800 euros) et lorsque je suis arrivé cet été à l'hotel prévu on m'a indiqué qu'il n'y avait plus de chambre disponible...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 23/12/2008

HOTEL.COM -- A FUIR Réservation annulée après paiement sans explication pour 3 chambres d'hôtel. Service client injoignable et au courant de rien, incapables de vous renseigner. toujours en attente, malgré la résa passée, le compte débité, aucune explication. NUL, NUL, NUL, A FUIR ABSOLUMENT G.

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

jak13100

Débutant

0 Avis

Moyen

publié 03/08/2009

Comme un autre utilisateur , il y a des problemes pour acceder a ses propres reservations et pire encore ne pouvoir les annuler en ligne, vous devez passer par leur hotline, en esperant qu'il enregistre votre demande d'annulation car la confirmation d'annulation par mail que vous fairtes aupres de la hotline se fais desirée. je vous laisse imaginer l'embarras que cela peut poser si votre demande d'annulation n'est pas prise en compte a temps !!!!!

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

meilleur prix

attente de recherche

bonjour je suis trés déçu d'hotel .com. Je me suis trouver devant la porte de ma location car personne ne m'avais signaler que cette location village d'oc était fermée le dimanche Donc j'ai demander d'etre reloger j'ai du patienter à chaque fois je me suis trouver sur une plateforme qui mon...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

1 2

Nos recommandations autour de

> Les internautes aiment aussi