Jean Louis David Mousse Volume 3 En 1

Jean Louis David Mousse Volume 3 En 1 > Avis

Mousse - Fixation : Normale plus

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Jean Louis David Mousse Volume 3 En 1   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
HEUREUSEMENT QUE C'EST REMBOURSE!!!
Par CHATON94

Avantages: donne effectivement du volume
Inconvénients: dessèche les cheveux et les rend ternes

...training center et les salons Jean Louis David (évidemment, il ne va pas utiliser les produits de ses concurrents!) Pour ma part, je la trouve plutôt bien, mieux que toutes celles que j'avais essayées précédemment en tout cas. Je vais me faire rembourser néanmoins en arguant sur le fait que ça déssèche légèrement les pointes, mais je ne suis pas mécontente de l'avoir achetée! Je ne l'utiliserai pas tous les jours car il ne faut pas abuser ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

14.08.2002
CELLE LA ELLE MARCHE
Par farsidesoul

Avantages: elle fait un effet très naturel
Inconvénients: faut pas se mettre ou il y a du vent sinon...adieu volume...c'est que une fixation normale

...ça y est la mousse jean louis david 3 en 1 qui fait du volume, elle est impeccable. La mousse est assez compacte, et c'est très pratique pour travailler les racines et les décoller pour faire du volume, et comme c'est une fixation normale, ca fait un effet très naturel. Et celle là elle pue pas ! Et elle laisse pas de traces non plus dans les cheveux genre petites sortes de pelicules ou trucs comme ça. Vraiment cette mousse est idéale pour ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

07.01.2001

Jean Louis David Mousse Coiffante Sublim' BouclesJean Louis David Mousse Coiffante Sublim' Boucles

Mousse - Fixation : Normale

Jean Louis David Sérum Frizz Control

Eau Coiffante

Jean Louis David Just Salon Cire Coiffante

Pâte Coiffante - Fixation : Forte

Kérastase Nutritive Nectar ThermiqueKérastase Nutritive Nectar Thermique

(+) Nourrit le cheveux sans le graisser , odeur très agréable , une noisette suffit
(-) Le prix est un peu cher

Logona Spray coiffant au bambouLogona Spray coiffant au bambou

Spray - Fixation : Normale

Tigi Bed Head Small TalkTigi Bed Head Small Talk

Gel

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Jean Louis David Mousse Volume 3 En 1, cliquez ici