Je l'aimais (DVD)

Je l'aimais (DVD) > Avis

Réalisateur : Zabou Breitman - Acteurs : Daniel Auteuil, Marie-Josee Croze, Florence Loiret-Caille - EAN : 3475001018465 plus

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre

En une nuit, Pierre va partager avec sa belle-fille Chloé, ce grand secret qui le hante depuis vingt ans, celui qui le mit face à lui-même, à ses contradictions et à ses choix, à...
plus...son rôle d'homme et à ses manques. Le secret de cet amour pour Mathilde, pour lequel il n'a pas tout abandonné, choisissant une route plus sûre et plus connue. En une nuit, nous saurons la vie d'un homme qui n'osa pas.

Veuillez patienter ....
1 avis   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
un bon film mais trop long
Par mandarinedu59

Avantages: belle histoire sur le fond
Inconvénients: trop long , ce film n'est pas parvenu à m'emporter

...la hauteur du livre et je ne suis pas d'accord. Le livre m'avait transporté mais le film lui a eu bien du mal à m'emmener. Les 40 premières minutes paraissent très longues ( et 40 minutes sur un film c'est déja pas mal presque la moitié !!!!), L'action a du mal à s'engager et j'avoue que j'ai regardé le film en deux fois. Daniel Auteuil est touchant mais le couple qu'il joue avec Marie Josée Croze sonne faux. Trop grande différence entre les ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

07.01.2010

Comparaison de prix pour Je l'aimais (DVD)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant sur 2 pour Je l'aimais (DVD)   Trier par Prix

American history X (DVD)American history X (DVD)

Réalisateur : Tony Kaye - Acteurs : Edward Furlong, Edward Norton, Fairuza Balk, Beverly D'Angelo, Avery Brooks - EAN : 3512391302481 - Seven 7

Karaté Kid - Edition Spéciale (DVD)Karaté Kid - Edition Spéciale (DVD)

Réalisateur : John G. Avildsen - Acteurs : Randee Heller, Martin Kove, Elisabeth Shue, Noriyuki Pat Morita, Ralph Macchio - EAN : 3333297195591 - G.C.T.H.V

Ligne verte (La) (DVD)Ligne verte (La) (DVD)

Réalisateur : Frank Darabont - Acteurs : Tom Hanks, David Morse, Bonnie Hunt, Michael Clarke Duncan, James Cromwell - EAN : 7321950025794 - Warner Home Vidéo

Brothers (Blu-ray)Brothers (Blu-ray)

Réalisateur : Jim Sheridan - Acteurs : Natalie Portman, Tobey Maguire, Jake Gyllenhaal - EAN : 3700301018311

Un Homme d' Exception (DVD)Un Homme d' Exception (DVD)

Réalisateur : Ron Howard - Acteurs : Russell Crowe, Jennifer Connelly, Ed Harris, Paul Bettany, Adam Goldberg - EAN : 3606313143570

Au-Dela De Nos Reves (DVD)Au-Dela De Nos Reves (DVD)

Réalisateur : Vincent Ward - Acteurs : Robin Williams, Cuba Gooding Jr., Annabella Sciorra, Max Von Sydow, Jessica Brooks Grant - EAN : 44005827422 - Universal Pictures Video

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Je l'aimais (DVD), cliquez ici