Kiss Technology DP-1600

Kiss Technology DP-1600 > Avis

Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW plus

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Kiss Technology DP-1600   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Trop vite commercialisé et loin d'être parfait
Par MiMiL91

Avantages: Excellente qualité d'image
Inconvénients: Mauvaise gestion HDMI et du son WMAPro 5.1

Etant également possesseur d'un KiSS DP-600 (son aîné) et ce dernier appareil ayant été beaucoup critiqué (négativement le plus souvent; en raison de nombreux bugs de son programme de gestion interne). J'ai jugé qu'il ne serait pas inutile de faire quelques petits commentaires parallèles afin que vous puissiez comparer cette critique avec celles concernant le DP-600 présente sur ce site et sur d'autres. Les moins : -------------- - aucune information ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

04.09.2007
(20.06.2008)
Le rêve ... brisé
Par jm4078960

Avantages: Qualité d'image extra, fonctions complètes
Inconvénients: ... quand ça marche

Je cherchais depuis quelques temps une platine de salon compatible upnp (pour accéder aux contenus multimédia stockés sur un disque dur réseau). J'ai bien ma Xbox360, qui accomplit très bien cette tâche ... mais avec beaucoup, beaucoup de bruit de ventilation. Du coup, j'ai flashé sur cette platine aux spec de rêves (Wifi, HDMI, upnp). Il y a trois semaines, j'achète la bête à la Fnac. Une fois sortie du carton, la configuration est très simple. ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

31.01.2008

Kiss Technology DP-1500Kiss Technology DP-1500

Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD+RW

Kiss Technology DP 500Kiss Technology DP 500

Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW

Partenaires

Kiss Technology DP 558Kiss Technology DP 558

Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - Sans Connexion HDMI - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW

Partenaires

Philips DVP2880Philips DVP2880

Philips DVP2850Philips DVP2850

LG DP132LG DP132

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Kiss Technology DP-1600, cliquez ici