Kodak EASYSHARE P850

Plus d'images

Kodak EASYSHARE P850 > Avis

Appareil photo numérique - 5.1 mégapixel - Zoom Optique : 12x - Mémoire : Carte Mémoire SD, MultiMedia Card plus

Aucune description marketing n'est disponible.

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Kodak EASYSHARE P850   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Un très bon appareil très complet
Par Topias

Avantages: Très bonne qualité d'image, polyvalent, réglages très nombreux
Inconvénients: un peu plus encombrant qu'un compact, prix

...en un. Par exemple le kodak P850 possède un zoom optique de 12x ce qui est l'équivalent d'un objectif 420 mm en argentique!! Les avantages sont donc nombreux: encombrement relativement faible par rapport au réflex, une grande polyvalence grâce au "tout en un". La qualité d'image est globalement là. Je pense qu'il y a aussi des inconvénients, par exemple c'est plus encombrant qu'un compact, mais je trouve qu'il s'agit d'un excellent compromis entre ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

17.11.2005
Un superbe appareil photo numérique !!!
Par corinnel11

Avantages: zoom puissant, stabilisateur, grande autonomie
Inconvénients: prix

Nous avions un "vieil" appareil photo numérique (4 ans) qui était un peudépassé et nous avons donc décidé pour Noël de nous faire un beau cadeau ! Nous avons commencé par comparer plusieurs types d'appareils photos numériques, hésitant entre plusieurs marques et étant au début plus attirés par un appareil compact, qui si possible tienne dans une poche. Mais au fil de nos comparatifs, nous avons progressivement changé d'avis pour finalement choisir ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

17.01.2006

Comparaison de prix pour Kodak EASYSHARE P850

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour Kodak EASYSHARE P850   Trier par Prix

Kodak EASYSHARE DX7590Kodak EASYSHARE DX7590

Appareil photo numérique - 5 mégapixel - Zoom Optique : 10x - Mémoire : MultiMedia Card, Carte Mémoire SD

Partenaires

Kodak Easyshare C763Kodak Easyshare C763

(+) cf. avis
(-) cf. avis

Kodak EASYSHARE C913Kodak EASYSHARE C913

Appareil photo numérique - 9.2 mégapixel - Zoom Optique : 3x - Mémoire : MultiMedia Card, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC

Canon EOS 70DCanon EOS 70D

Appareil photo numérique - 20.2 mégapixel - Zoom Optique : 3, 7.5x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDHC

Canon EOS 600DCanon EOS 600D

Appareil photo numérique - 18 mégapixel - Zoom Optique : 11.1, 7.5, 3x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card

Nikon Coolpix P520Nikon Coolpix P520

Appareil photo numérique - 18.1 mégapixel - Zoom Optique : 42x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Kodak EASYSHARE P850, cliquez ici