La Poste Mobile

Images de la communauté

  • La Poste Mobile
  • La Poste Mobile - Appels d'urgence uniquement - Erreur de connexion
  • La Poste Mobile
  • La Poste Mobile
  • La Poste Mobile

Avis - La Poste Mobile

> Voir les caractéristiques

coût
couverture
qualité de son
saturation

Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis avec photo (1)
  • Avis express (3)
  • Avis standard (16)
Note
  • (1)
  • (2)
  • (1)
  • (3)
  • (12)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Super

Souscription rapide,portabilité respectée,reseau S...

Il y à moins cher,grille tarifaire complexe.

Bonjour à, toutes et à tous. Je suis un petit consommateur de téléphonie mobile. C'est pourquoi depuis 5 ans ,je suis sur des offre prépayées. J'ai passé 4 ans chez Télé2,puis Carrefour mobile. Les avantages de la poste mobile, et mon choix s'est fait en fonction de ces critères: Le réseau SFR...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“incompétence et laxisme”

publié 11/02/2012

Des ennuis, pour ceux qui en demandent

incompétence, lourdeur administrative, sens du ser...

En juin 2011, j'ai souscrit un forfait de 2H sur le site de la Poste mobile, profitant d’une promotion de type « SMS illimités ». Et bien j'étais loin d'imaginer dans quelle galère j'allais me fourrer!! Car une fois tous les documents demandés pour l'ouverture de la ligne transmis, je n'ai eu...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

AUCUN !!!!

tout !

nous avons demandé l'ouverture d'"une ligne avec portabilité de numéro le 24 mai dernier, La Poste Mobile assurant a grands renforts publicitaires la livraison de la SIM en 5 jours, et la postablité du numéro en 10 jours !!!! depuis plus d'un mois maintenant, et après X appels à nos frais au...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

publié 14/09/2011

une vrai cata ! je suis passé de debitel a simpléo pour finir migré vers la poste mobile... plus possible de lister ses factures, mon telephone n'existe plus (soyez rassuré, je suis bel et bien prélevé) impossible de joindre le service client : tel ou mail, voire tamtam marre de contacter les dirigeants pour que cela redescende sur les opérationnels.....

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

Prix, clareté de l'offre

transfert du numéro, activation de la ligne en ret...

J'étais client chez Bouygues télécom depuis 4 ans maintenant, et j'ai choisi de souscrire un abonnement chez la poste mobile car l'abonnement et le prix correspondaient à ce que je recherchais. Malheureusement, un problème survient pour le transfert de ma ligne. Ce transfert devait être effectué...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Super

PRIX - FORFAIT SANS ENGAGEMENT -

S.A.V.

La poste a racheté simplicime il y a quelques mois. Les services sont exactement les mêmes sauf que les abonnements ont augmentés de quelques euros. 1/ Mon abonnement: nouvel abonnement sans engagement (pas de portabilité du numéro) pris sur le site internet. J'ai obtenu une prime de 20 € de...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Aucun

Une catastrophe dans la gestion de tout.

Nouveau client La poste Mobile venant de Bouygues Telecom, je suis ulcéré par la façon dont ils traitent leur clients... - Une portabilité qui a mis 3 semaines à s'organiser...soit... - une carte micro-sim qui n'est jamais arrivé malgré mes 3 demandes...passe encore (on decoupe la SIM à la main...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“La Poste Mobile :-(((”

publié 01/07/2011

Le prix (mais... voir ci dessous: zéro service fou...

Aucun service de téléphonie, sms, internet fourni;...

Suite, comme tous les consommateurs, à des problèmes perpétuels avec les divers opérateurs de téléphonie mobile (Orange/France Télécom, puis Bouygues Télécom, puis Zéro Forfait sur réseau SFR) je souscris à une formule sans engagement 2h de communication + SMS illimités + internet "illimité" à 21...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 12/11/2012

Leurs forfaits ne sont pas du tout compétitifs, mais en plus leur service client que je viens de tester est catastrophique. J'ai voulu désimlocké mon mobile après un an d'abonnement, ils m'ont fait vivre un enfer pour essayer d'arriver à mes fins. Demandes de justificatifs qui n'en finissent plus, pour finalement indiquer qu'on doit se rendre dans un bureau de poste pour faire desimlocker. Au bureau de poste après 1 H de tentative par un employé le mobile n'a toujours pas pu être desimlocké. J'ai fini par abandonner, c'est de l'abus et si j'avais le temps je déposerai une plainte à la DGCCRF. En tout cas La Poste Mobile, plus jamais !!

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

de les avoir quitté

non remboursement, montant du forfait élevé

J'ai résilié mon forfait SANS engagement chez La poste mobile qui malgrè tout m' a débité mon forfait intégral pour le mois suivant. J'ai envoyé une lettre recommandée de résiliation. Le service client de la poste mobile m'a certifié que je devais recevoir un chèque de remboursement 45 jours...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“Entreprise de voleurs”

publié 21/05/2012

Aucun

Plus cher que la concurrence, voleur qui ne respec...

Après avoir trouvé un opérateur moins cher, j'ai suivi la procédure de résiliation décrite dans le contrat de vente: appeler le service client et envoyer un recommandé. D'après le contrat, la résiliation est effective 10 jours après la réception de l'accusé de réception. J'ai prévu large et...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

le réseau SFR

Impossible de se faire rembourser le trop perçu lo...

Attention à cet opérateur. Je me suis retrouvé client chez eux car auparavant j'étais client chez Simplicime qui a été racheté par la Poste Mobile. Heureusement, j'ai pu conserver mon ancien abonnement mais, dès le rachat, j'ai pu constater une hausse significative des prix. Mes abonnements qui...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

aucun

tout

les services de la poste mobile sont vraiment les plus nuls qu'ils soit. La hotline est totalement incompétente et les remboursemnets ne sont pas effectués. Un service à conseiller si comme moi vous voulez être coupé régulièrement du réseau. En un mois je n'ai eu que 10 jours d'accès et la...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

Prix, Bon débit data, bridage contractuel (pas enc...

Nada

J'ai un forfait sans engagement de 2h avec Web illimité pour 21 € par mois depuis 2 mois. La souscription s'est déroulée rapidement et sans accro. Cet été, j'ai pu surfer sur mon lieu de vacances avec mon iPad et mon Mac Book Air connectés à mon Samsung Galaxy S en mode routeur (précédemment...

> Lire l'avis

coût
couverture
saturation
qualité de son

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 13/09/2011

Ancien client Simplicime, je n'ai pas pu bénéficier dès le rachat de Simplicime par La Poste Mobile du forfait 2h + sms et internet illimités au tarif de 21 euros (contre 24.99 chez Simplicime). Il a fallu attendre plusieurs mois. Aujourd'hui date de la bascule sur mon nouvel abonnement La Poste Mobile, impossible de se connecter à Internet, impossible de joindre le service client et console de gestion de mon compte client sur Internet en défaut !

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

1 2