LG HB45E

LG HB45E > Avis

2 Canaux + Subwoofer (2.1) - Puissance : 125 Watt W - Avec lecteur MP3 - Avec Port USB plus

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur LG HB45E   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
un 2.1 honnête, et bon pour la musique
Par stef31270

Avantages: qualité sonore, compacité, entrée usb pour disque
Inconvénients: réglages sonores limités

...externe : jackpot! La promotion LG du moment qui remboursait une partie de l'achat a donc achevé ma décision. Tout n'est cependant pas parfait : le temps de réponse à l'allumage de l'appareil est assez long, et les réglages musicaux sont très limités ; seules quelques ambiances préselectionnées sont disponibles, et il n'est pas possible de personnaliser une ambiance, par exemple au moyen d'un égaliseur virtuel. On trouve cependant son bonheur parmi ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

09.01.2011
Excellent compromis entre multi-support et son !
Par samboss

Avantages: le son, le prix, les formats reconnus, connectique Ipod, Coonectique Iphone
Inconvénients: Wma, interface lente en full HD, pas de prise casque ou de sortie aux

Je suis ravi par cet achat que j'ai fait il y a 3 mois... La multitude des supports MKV, DIVX etc... supportés est impressionnante... J'ai par contre une petite réserve sur le WMA par reconnu... ! La mise en réseau est géniale et après on accède à l'ensemble de ses DD. En trois mois, j'ai eu l'occasion de faire 2 mise en jour en ligne.... Donc, j'espère que cela démontre une volonté de tenir à jour le firmware. Maintenant, en toute honnêteté, ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

18.05.2011

LG BH7530WBLG BH7530WB

5 Canaux + Subwoofer (5.1) - Avec lecteur MP3 - Avec Port USB

LG BH 6530 TLG BH 6530 T

5 Canaux + Subwoofer (5.1) - Puissance : 167 Watt W - Avec lecteur MP3 - Avec Port USB

LG BH6230CLG BH6230C

2 Canaux + Subwoofer (2.1) - Puissance : 167 Watt W - Avec lecteur MP3 - Avec Port USB

Samsung HT-F5500Samsung HT-F5500

5 Canaux + Subwoofer (5.1) - Puissance : 165 Watt W - Avec lecteur MP3 - Avec Port USB

Sony BDVEF1100.CELSony BDVEF1100.CEL

2 Canaux + Subwoofer (2.1) - Puissance : 50 Watt W - Avec lecteur MP3 - Avec Port USB

Sony BDV-E2100Sony BDV-E2100

5 Canaux + Subwoofer (5.1) - Avec lecteur MP3 - Avec Port USB