L'Oréal Volume Expand Shampooing

L'Oréal Volume Expand Shampooing > Avis

Shampooing - Pour tous types plus

Apporte corps et gonflant aux cheveux fins, sans les alourdir, pour un volume optimal. Technologie : mineral ca parfum : zeste de citron, pivoine, musc blanc texture : crémeuse...
plus...existe en 500 ml : 15.00 ? existe en 1500 ml : 34.

Veuillez patienter ....
Senteur
1 avis   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Une expérience que je ne réitérerais pas, même si on me paie pour ça !
Par conscience9

Avantages: Je n'en trouve pas
Inconvénients: L'odeur désagréable, son manque d'effet volume

Comme tout le monde, j'ai envie d'une belle chevelure souple et volumineuse.J'ai donc essayé ce produit professionnel pensant que j'obtiendrais un résultat du même nom, sans espérer des miracles bien entendu, malheureusement malgré l'avoir testé plusieurs fois, je n'ai pas trouvé d'effet volume et son odeur me reste en mémoire comme un très mauvais souvenir, il sent un produit désinféctant, une odeur tout à fait suspecte pour ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
Senteur

03.05.2012

Comparaison de prix pour L'Oréal Volume Expand Shampooing

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour L'Oréal Volume Expand Shampooing   Trier par Prix

L'Oréal Professionel Shampooing Shine BlondeL'Oréal Professionel Shampooing Shine Blonde

(+) ***
(-) ***

L'Oréal Professionnel Shampooing Instant ClearL'Oréal Professionnel Shampooing Instant Clear

L'Oréal Professionnel Silver ShampooingL'Oréal Professionnel Silver Shampooing

Shampooing

Bioderma Nodé Ds + Shampooing AntipelliculaireBioderma Nodé Ds + Shampooing Antipelliculaire

La Roche-Posay Kérium Doux ShampooingLa Roche-Posay Kérium Doux Shampooing

A-Derma Exomega Shampooing MousseA-Derma Exomega Shampooing Mousse

Shampooing

Si vous êtes le fabricant / distributeur de L'Oréal Volume Expand Shampooing, cliquez ici