La Halle aux Vêtements

La Halle aux Vêtements > Avis

Lire les 78 avis | Rédigez un avis | Poser une question

Veuillez patienter ....
61-75 sur 78 avis sur La Halle aux Vêtements   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
c'est bien
Par shereen59

Avantages: beaucoup de choix et pour toutes les tailles même au niveau de la lingerie, rayons bien espacés
Inconvénients: on ne trouve pas assez de classique

...et pas chère mais bon la qualité n't est pas forcément au niveau des vetements les prix sont variés avec également des premiers prix mais sans la qualité j'y trouve a tous les coups quelque chose qui me va , moi qui met du 46 avec des vetments forts sympathiques, la lingerie est très belle aussi dans des prix raisonnables et avec toutes les tailles bons achats ... Lire l'avis

30.06.2004
Par shoupettes

bonjour, je trouve que les vetements de la Halle aux Vetements sont bien taillés, que l'on trouve toutes les tailles et tous les styles. les prix sont raisonnables meme avec un budjet restrain. je recommande à toutes les personnes qui ne connaissent pas d'y aller au moins une fois et meme pour leurs enfants.

18.01.2009
Par SANDY29200

je trouve que c est un magasin ou les prix ont monte ses dernieres annees surtout pour des vetements ou la qualite n est pas souvent au rdv. Peu de vendeuses magasin un peu fouilli moi personnellement je n accroche pas trop!

11.09.2008
Par spacimen

Pas mal pour habiller les enfants, une qualité satisfaisante (résiste au dixième lavage!!) pour des prix corrects et surtout la panoplie à disposition ( de la lingerie à l'anorak e passant par les accessoires). Pour les adultes il y a mieux au même prix en ce qui concerne le choix et la coupe des vêtements.

05.11.2008
Taille de sous vêtement pas assez large
Par Puce37

Avantages: Bien agencé, clair et bien classé
Inconvénients: Pas grand chose en dehors des tailles standard

La halle aux vêtements, c'étaient LE magasin où j'achetais tous mes sous vêtements, jusqu'à ce que j'ai mon bébé. Tant que l'on fait une taille de bonnet standard, tout va bien, mais dès que l'on passe dans le 90C (pour mon exemple) et bien on ne trouve quasiment rien!!! Ah si, des choses pas très sexy en pur coton blanc style grand-mère ou mieux encore, les ensemble déjà tout prêt. Le haut fait bien 90C mais le bas fait 42/44 !!!! Ce n'est pas ... Lire l'avis

10.07.2003
Enfin des rayons pour femmes enceintes!!
Par ricordeau

Avantages: le rayon maternite
Inconvénients: le manque de grandes tailles de sous-vetements

...ruiné et qui sois à la mode. Et bien c'est plus facile à dire qu'a trouver. On vous propose des vêtements avec 3 tailles au dessus ou qui vous comprime le ventre pour les sou-vêtements c'est pareil. Mais à la halle aux vêtements, il y a un rayon entiérement consacrés aux femmes enceintes et ça c'est un grand plaisir de pouvoir trouver quelque chose à sa taille qui mette votre ventre en beauté sans vous comprimé.Et qui convient à tout les budgets. ... Lire l'avis

22.08.2003
Par clarissa14

bonjour, je viens d acquerir une petite robe bien sympa à un prix modéré, je suis ravie de cette achat, par contre je ne suis pas satisfaite des hotesses du magasin, elles n ont pas la fibre "d une vendeuse qualifié" !!!!!! je m explique, certaines jugent nos achats, donnent des avis pas trés appropié. une autre m a retorqué des propos désobligeants comme " il faut assumer ses achats biensur avec un contexe derriere, etc.......... j habite à FLERS une ville de 18 000 habitants dans l orne(61). c est bien dommage d avoir affaire à ce genre de remarque lors des achats dans votre enseigne. bonne reception et recevez mes salutations

21.05.2008
Bon choix de lingerie ????? Ah bon ...
Par Nadege03

Avantages: beaucoup de vêtements, pour tous les goûts
Inconvénients: Vêtements entassés

...choix de lingerie que propose la HALLE AUX VETEMENTS. Peut-être viens-je d'une autre planète ou alors c'est seulement l'enseigne vichyssoise que manque à la rtgle ... en tout cas, ici, quand on fait du 90 D .... on ne peut pas trouver vraiment de la lingerie sexy. C clair que les modèles présents sont supers beaux .. mais les tailles ne vont souvent qu'au bonnet C. Si on veut trouver un bonnet supérieur, on passe tout de suite aux modèles XXL ... ... Lire l'avis

22.06.2002
(23.06.2002)
Par laetitia62320

C'est un magasin que j'ai decouvert il y a moins d'un an car il n'y pa trés longtemps qu'il a ouvert par chez moi. J'y vais spécialement pour mon enfant qui a 2 ans et je trouve que la qualité des vétements et excellente.

19.11.2008
Par camillou18

je pense que les habits sont plutôt chèrs d'un point de vue qualité-prix. par contre les chaussures, il y a beaucoupt de choix, et pour tous les prix!

28.09.2008
Par fufu06

surtout ne pas essayer d'enlever une tache a un vêtement sinon la couleur s'en va également : du rose je suis passé à blanc : toute les précaution ont été prise pour éviter ce problème la couleur dans leur gamme de vêtement est non fixée.

04.07.2008
Par cecetitou25

j'ai beaucoup acheter a la halle au vêtement, j'adore ce magasin. On n'y trouve de tout, et il y en n'a pour tous les goûts... je m'habille en particuliere chez eux et les prix sont pas trop chers. alors faite comme moi, allez vous habillez à la halle au vêtement!!!

14.01.2009
Par meme551000

je trouve cela honteux qu on achète un vêtement qui coute 20€ et qu il tetaigne au premier lavage et a eau froide je suis tres mécontente de ce produit

12.10.2008
Par lolo41220

la halle aux vetements est un magasin ou j'aime beaucoup faire mes achats pour toute le famille .C'est pas chère mais le seul inconvénient c' est la qualité du vêtement , très souvent il faut recoudre des boutons .

10.02.2009
Par vanou24

trés grand choix de vêtement "MODE" pour enfant et femme, moins pour homme. Bon rapport qualité prix, les vêtement sont bonnes qualité. J'y vais souvent pour voir les nouvautés

08.02.2009
61-75 sur 78 avis  Page 1 2 3 4 5 6