Aventures Nouvelle France

Aventures Nouvelle France > Avis

Aventures Nouvelle-France est une agence de voyage spécialisée dans les séjours hiver au Canada: Raids motoneige, séjours Multi-Activités, randonnées en chiens de traineaux, quad...
plus...sur neige, etc...

Veuillez patienter ....
1-4 sur 4 avis sur Aventures Nouvelle France   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Voyage de rêve
Par c-pouliot

Avantages: accueil, activités, bouffe etc.
Inconvénients: aucun

Je conseil cette agence de voyage à tous les gens qui cherchent un séjour aventure au Quebec durant l'hiver. Vous pouvez faire de la motoneige, traineau à chien, quad etc. Nous avions jamais fait de motoneige de notre vie mais les guides vous apprenent facilement la conduite de la motoneige et aussi des traineaux à chien. Vraiment super. Et ils fournissent même tous les habits de neige :-) Conduire son traineau à chien dans cette nature enneigée est ... Lire l'avis

24.08.2010
Par Aureetraph

Bonjour à tous, nous sommes partis il y a deux ans pour un séjour multi-activités de luxe avec Aventures Nouvelle France. Pour notre premier voyage au québec on était comblé et nos amis aussi? motoneige, le traineau, le quad c'était top. L'hébergement en mettait plein les yeux aussi, une auberge de luxe perdue en pleine foret. Bref voyage réussi pour nous. L'année dernière ce sont nos amis qui ont choisis le séjour avec une autre agence canadienne. Si sur le papier tout semblait prometteur, dans la réalité les choses était différente. C'est pourquoi cette année nous repartons avec nos amis par Aventure Nouvelle france pour un séjour hybride raid et multi-activités. Bref o recommande AVenture Nouvelle France

07.08.2012
Par GuyFROEHLICH

Le séjour au lac Taureau a été remarquable. Aventures Nouvelle France fait preuve d'un grand professionnalisme . L'encadrement est parfait. L'hébergement est de qualité. Les repas sont excellents. Nous ne pouvons que chaudement recommander cet organisme.

26.01.2012
Par lukko

Bonjour, je reviens du séjour motoneige de luxe proposée par aventure nouvelle france .Si vous aimez les sports mécaniques et la nature , ce séjour est pour vous !!!! les skidoos marchent le feu de dieu , l hébergement est top , l organisation super ! J ai une seule hâte, y retourner !!! même ma femme , qui est tout le contraire d une motarde a beaucoup appréciée !! et quand on la connait , on se rend compte de la performance !!!!! Donc, vous l avez compris je recommande chaudement !!!

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

27.03.2012

Hotel Pennsylvania, New York CityHotel Pennsylvania, New York City

Hôtel - 401 7th Avenue at 33rd St, New York, NY 10001 - Economique - 1700 Chambres

Night Hotel, New York CityNight Hotel, New York City

Hôtel - 132 W 45th Street, New York City, New York, NY 10036, Etats-Unis

Hotel St. James, New York City

Hôtel - 109 West 45th St, New York, NY 10036

Sofitel New York, New York CitySofitel New York, New York City

Hôtel - 45 West 44th Street, New York, NY 10036 - Budget moyen - 398 Chambres

The Waldorf Astoria, New York CityThe Waldorf Astoria, New York City

Hôtel - 301 Park Avenue, New York, NY 10022 - Luxe - 1425 Chambres

Marriott Marquis New York, New York CityMarriott Marquis New York, New York City

Hôtel - 1535 Broadway at 45th Street, New York, NY 10036 - Budget moyen - 2002 Chambres

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Aventures Nouvelle France, cliquez ici