Laden AM 3888

Laden AM 3888 > Avis

Pose Libre - Chargement Frontal - Capacité max. : 6 kg - Contrôle de Séchage : Electronique Par Sonde plus

Veuillez patienter ....
Performances
1-4 sur 4 avis sur Laden AM 3888   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Simple, fiable et efficace !
Par nova64

Avantages: Simple d'utilisation, efficace, respect des vêtements, grande marque, prix
Inconvénients: Pas de bip de fin de programme

...peu plus, on apprend que LADEN est une marque du groupe WHIRLPOOL, fabriquant réputé d'électroménager. En cherchant un peu sur internet, je suis tombé sur une offre pour le sèche linge LADEN AM3888. Il était proposé à 320€ livraison incluse contre 399€ chez Darty (mais avec le mal au dos en prime !). Je décide donc de le commander. ************************************* Caractéristiques du produit ************************************* -Séche linge ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

04.01.2010
Le sèche linge Laden AM 3888 fiable et facile à utiliser
Par bexim

Avantages: Economique, fiable, facile à utiliser, accessible au niveau du filtre et du récupérateur d'eau.
Inconvénients: Bruyant, pas de bip de fin de séchage.

Avant d'avoir ce sèche linge, j'étais contre les sèches linges, je trouvais ça peu écolo ... Mais un sèche linge classe B, pourquoi pas ? Je me suis laissé tenter et suis donc novice dans ce domaine. L'avantage de ce sèche linge est qu'il suffit de choisir le programme le mieux approprié (un tableau de correspondance des programme est fourni) et il calcule tout seul le temps nécessaire de séchage par rapport au poids du linge. Que demander de mieux ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

25.10.2009
Plus de maison humide
Par lucie653

Avantages: Qualité/ Prix
Inconvénients: Pour l'instant je n'en voie pas

...cela que j'ai appris que Laden est une marque whirlpool avec les même qualités mais pas au même prix et avec quelques détail en moins que la marque whirlpool. Donc je ne suis pas déçue, Il fait un peu de bruit ,mais bon ,ceux de mes amies, qui possède de bonne marque et qu'elles ont payer plus cher,aussi. Notice,tout ce qu'il y a de plus facile ,très bien expliquer. Il faut se baisser pour vider le bac ,mais pas de difficulté a le faire . Le plus ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

07.12.2009
Avis Express sur Laden AM 3888
Par bountabil

Je suis très content de ce produit. De plus son prix est plus que correct comparé à la concurrence. Le bandeau comprenant les voyants et boutons est très clair. Possibilité d'utiliser des programmes (sondes) ou d'utiliser le minuteur. Je le conseil vivement

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

03.11.2010

Laden AMB 3800Laden AMB 3800

Pose Libre - Chargement Frontal - Capacité max. : 8 kg - Contrôle de Séchage : Electronique Par Sonde

Laden AMB3973Laden AMB3973

Pose Libre - Chargement Frontal - Capacité max. : 9 kg - Contrôle de Séchage : Electronique Par Sonde

Laden AMB3771Laden AMB3771

Pose Libre - Chargement Frontal - Capacité max. : 7 kg - Contrôle de Séchage : Electronique Par Sonde

Whirlpool AWZ 3428Whirlpool AWZ 3428

Whirlpool AWZ 3789Whirlpool AWZ 3789

Pose Libre - Chargement Frontal - Capacité max. : 6 kg, 8 kg - Contrôle de Séchage : Electronique Par Sonde

Bosch WTB 84300 FFBosch WTB 84300 FF

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Laden AM 3888, cliquez ici