Le témoin amoureux (Blu-ray)

Plus d'images

Le témoin amoureux (Blu-ray) > Avis

Réalisateur : Paul Weiland - Acteurs : Patrick Dempsey, Michelle Monaghan, Sydney Pollack - EAN : 3333299982847 plus

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre

Veuillez patienter ....
1 avis   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
une bonne comédie romantique
Par vinya

Avantages: voir avis
Inconvénients: voir avis

Salut tout le monde! Mercredi soir était diffusé sur Canal+ Le témoin amoureux. Je l'avais évité lorsqu'il était sorti au cinéma car j'avais un peu peur de la qualité du film. Le titre d'ailleurs me faisait un peu peur... Le regarder à la maison me permettait de changer facilement de chaine si le film me déplaisait. Mais ce ne fut pas le cas. Ce film m'a plu même s'il ne restera pas dans les annales du cinéma. . Synopsis Pour Tom, ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

10.12.2009

Comparaison de prix pour Le témoin amoureux (Blu-ray)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant sur 2 pour Le témoin amoureux (Blu-ray)   Trier par Prix
Le Témoin amoureux [Blu-ray] Le Témoin amoureux [Blu-ray]
Pour Tom, la vie est belle. Ses affaires marchent, il a d'excellents amis et aucune jeune ... plus
femme ne lui résiste. Pourtant, malgré ses copains
et ses flirts, Tom n'a qu'une seule meilleure amie
: Hannah. Lorsque Hannah part en voyage d'affaires
pour six ...

€ 12,19 Amazon Marketplace DVD

Frais de port2,79 EUR
LivraisonExpédition sous 1 à 2 jours ouvrés...
Amazon Marketplace D...

The Mask (Blu-ray)The Mask (Blu-ray)

Réalisateur : Chuck Russell - Acteurs : Peter Riegert, Peter Greene, Jim Carrey, Cameron Diaz, Amy Yasbeck - EAN : 3512391959548

Le mariage de mon meilleur ami (Blu-ray)Le mariage de mon meilleur ami (Blu-ray)

Réalisateur : P J Hogan - Acteurs : Cameron Diaz, Julia Roberts, Dermot Mulroney - EAN : 3333299652412

Mary à tout prix (Blu-ray)Mary à tout prix (Blu-ray)

Acteurs : Matt Dillon, Cameron Diaz, Ben Stiller - EAN : 3344428035648

American Pie 2 (DVD)American Pie 2 (DVD)

Réalisateur : J.B. Rogers - Acteurs : Seann William Scott, Shannon Elizabeth, Tara Reid, Thomas Ian Nicholas, Natasha Lyonne - EAN : 5050582341638 - Universal Pictures Video

Definitely, Maybe (DVD)Definitely, Maybe (DVD)

Réalisateur : Adam Brooks - Acteurs : Elizabeth Banks, Rachel Weisz, Isla Fisher, Ryan Reynolds - EAN : 5050582550870 - Universal Pictures UK

Cité de la peur (La) (DVD)Cité de la peur (La) (DVD)

Réalisateur : Alain Berberian - Acteurs : Dominique Farrugia, Chantal Lauby, Alain Chabat, Gérard Darmon, Sam Karmann - EAN : 3259119625322 - Universal Music

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Le témoin amoureux (Blu-ray), cliquez ici