Lego Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo (Sony PSP)

Lego Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo (Sony PSP) > Avis

Action, Aventure - Sortie : 2011 - Public : 7+ plus

Rejoignez Jack Sparrow et découvrez l'univers des Pirates des Caraïbes à travers l'humour propre à la franchise LEGO. Vivez une aventure de cape et d'épée dotée d'un humour...
plus...irrévérencieux, de personnages mémorables et de créatures étonnantes. L'action s'inspire des quatre films. Un gameplay action / aventure qui utilise de nombreux puzzles et des cinématiques hilarantes propres à l'univers LEGO. Incarnez Jack Sparrow, le Capitaine Barbarossa, Davy Jones et tous vos personnages préférés de la saga, chacun doté d'un caractère propre. Revivez vos séquences favorites des quatre films sous un tout nouvel angle propre à la série de jeux vidéo LEGO, de San Juan à Tortuga. Maîtrisez le combat à l'épée et donnez à l'action une autre dimension.

Veuillez patienter ....
1 avis   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Jack nous revient Légocifié !
Par AlainTanguy

Avantages: content de voir Jack dans un autre état (légo)
Inconvénients: aucun

Je l'avoue, j'ai voulu voir ce que cela donnait un Pirates des Caraïbes en Légo. Il faut dire que j'aime bien Jack Sparrow et que j'ai aimé le troisième volet de la sage Pirates des Caraïbes. Alors ? Cela fait bizarre de voir des personnages en Légo. A noter que dans ce jeu vidéo nous avons un suivi des épisodes de notre très cher Jack Sparrow. Le tout est résumé en un seul jeu, ce qui nous donne des raccourcis énormes dans ce qui concerne ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

08.06.2012

Comparaison de prix pour Lego Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo (Sony PSP)

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour Lego Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo (Sony PSP)   Trier par Prix

Spider-Man : Le R?gne des Ombres (Edition Essentials) (PSP)Spider-Man : Le R?gne des Ombres (Edition Essentials) (PSP)

Action - Sortie : 2012 - Public : 12+

Splinter Cell (Edition Essentials) (PSP)Splinter Cell (Edition Essentials) (PSP)

Action - Sortie : 2006 - Public : 16+

Geronimo Stilton : Retour au Royaume de la Fantasie - Le jeu vidéo (PSP)Geronimo Stilton : Retour au Royaume de la Fantasie - Le jeu vidéo (PSP)

Action - Sortie : 2012 - Public : 7+

FIFA 14 (PSP)FIFA 14 (PSP)

Sport & Simulation - Sortie : 2013 - Public : 3+

Prince Of Persia 3 (Edition Essentials) (PSP)Prince Of Persia 3 (Edition Essentials) (PSP)

Aventure, Jeu de Rôle - Sortie : 2012 - Public : 16+

Brothers In Arms : D-Day (Edition Essentials) (PSP)Brothers In Arms : D-Day (Edition Essentials) (PSP)

Action - Sortie : 2012 - Public : 16+

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Lego Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo (Sony PSP), cliquez ici