Les Antilles de Jonzac

Les Antilles de Jonzac > Avis

Veuillez patienter ....
1-4 sur 4 avis sur Les Antilles de Jonzac   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Les Antilles de Jonzac
Par willow3333

Avantages: Un endroit convivial et un grand nombre d'activité
Inconvénients: Un seul centre existe comme celui la en France

Les Antilles de Jonzac est un centre aquatique / de remise en forme convenant a tout public ! Ce centre ce situe à un peu plus de une heure de route de Bordeaux. On peux y accèder l'autoroute A10 ! Description du centre : Avec plus de 2000 mètres carrés de bassin couvert sous un vélum de 10000m2, ce centre est l'un des plus grand d'Europe ! Le thème : tropical (palmiers, décors tropical et serre tropicale), tout est fait pour que vous vous ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

01.09.2008
Les antilles de Jonzac, j'adore
Par pimousse4767

Avantages: une bonne journée de détente
Inconvénients: les horaires un peu contraignants

Les Antilles de JONZAC, j'ai adoré!!!! Tout d'abord, où se trouve Jonzac? C'est une petite ville de Charente-maritime située à environ 1 heure de BORDEAUX et de la ROCHELLE. Pour y aller c'est simple, il faut prendre l'A10 et sortir à PONS/JONZAC. Que trouve ton aux antilles? Comme son nom l'indique, de la chaleur, de l'eau, et des plantes tropicales. Que faire aux antilles? Se baigner, se détendre, se relaxer, faire de l'activité physique, ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

28.12.2007
Bonne coupure
Par marieparis

Avantages: Détente, amusement
Inconvénients: Propreté

...de soucis de disponibilité pour les casiers ou les cabines, il y en a beaucoup. Enfin en maillot, nous arrivons sur le lagon. Eau chaude, palmiers, sable blanc... Le lagon est encore calme à cette matinale donc nous nous jettons à l'eau. Mon fils (2,5 ans) veut essayer le grand tobbogan, ce que nous faisons à deux avant qu'il ne veuille le faire tout seul pour les 8 tours suivants. Déjà une heure à patauger, ça commence à faire froid mais oh joie ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

17.04.2012
Avis Express sur Les Antilles de Jonzac
Par Malot

On nous a offert 2 invitations pour des massages et donc nous y sommes allés ce week-end.En arrivant une forte odeur de chlore,donc il faut aimé,un très bon accueil,très chaleureux,des vestiaires presque impecables.Nous allons nous baigner tout va bien,l'eau est chaude etc. Puis nous allons à notre rendez-vous à l'espace beauté,et là on nous dit qu'ils n'ont pris le rendez-vous que pour une seule personne,du coup on a du passer l'un après l'autre,c'est-à-dire que pendant que le premier se faisait masser l'autre poireautait...Et de plus ils nous on diminuer le temps du massage par deux!Eh oui. Donc pas super impression.Sinon les filles de l'espace beauté étaient plutot sympa.

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

27.10.2008

Hôtel Balladins Saintes Express, SaintesHôtel Balladins Saintes Express, Saintes

Hôtel - 9 rue de la Cote de Beaute, ZI de l'Ormeau de Pied, 17100 Saintes - 48 Chambres

Appart'hôtel Archipel, La RochelleAppart'hôtel Archipel, La Rochelle

Hôtel - Rue de La Huguenotte, 17000 La Rochelle, France - Budget moyen - 86 Chambres

Premiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau, PuilboreauPremiere Classe La Rochelle Nord - Puilboreau, Puilboreau

Hôtel - Rue De La Belle Etoile - Route De Paris, 17138 Puilboreau, France - 70 Chambres

Premiere Classe Poitiers Chasseneuil, Chasseneuil-du-PoitouPremiere Classe Poitiers Chasseneuil, Chasseneuil-du-Poitou

Hôtel - 9 allée Detente ZI de Chasseneuil du Poitou, 86360 Chasseneuil-du-Poitou - 76 Chambres

Résidence De France, La Rochelle

Hôtel - 43 rue du Minage, 17000 La Rochelle

Novotel Thalassa Oleron, Saint Trojan les BainsNovotel Thalassa Oleron, Saint Trojan les Bains

Hôtel - Plage de Gatseau, 17370, Saint Trojan les Bains - Budget moyen - 80 Chambres

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Les Antilles de Jonzac, cliquez ici