Liber-T : Système de télépéage

Plus d'images

Liber-T : Système de télépéage > Avis

Veuillez patienter ....
1-6 sur 6 avis sur Liber-T : Système de télépéage   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Par gaston21

Mauvaise surprise en recevant ma facture Liber-t du mois dernier un trajet facturé 15.80€ a l'aller me coute 35.20 au retour. Renseignement pris aupres du service client "c'est sans doute un mauvais fonctionnement de l'appareil mais on ne peux rien faire" En tout cas moi j'ai résilié mon abonnement, la carte bleue reste un moyen de paiement fiable. Certain park de stationnement sont équipé de ce truc les factures vont être drôlement lourdes quand l'appareil n'enregistrera pas la sortie.....

19.12.2007
Par aulos

Le telepeage ! Les autoroutes ont une demarche commerciale ahurissante : Inciter les gens a prendre leur trajet habituel (déclaré auparavant) souvent incontournable au lieu d'encourager leurs clients à faire des extra d'autoroute le week-end !! Le comptage des trajets préférentiels est rmis à zero chaque mois! réduction de 1/10 s'il fait plus de 50 km. Obligation de sortir et de re-rentrer sur l'autoroute (couper des files etc.) si vous rentrez en amont de votre trajet préférentiel. Bref un systeme présentant peu d'intérêt pour eux (c'est leur probleme !) et peu d'intérêt pour le client un peu irrégulier (la Carte Bleue n'est pas si mal). Je ne partage pas du tout l'enthousiasme publié!

15.10.2007
Par poorboy

J'ai le télépéage ESCOTA. Il est regrettable que le badge télépéage ESCOTA ne donne aucune réduction sur les autres autoroutes et ne donne de réduction que sur ESCOTA. Le télépéage devrait être un système gagnant gagnant pour l'usager et pour la société d'autoroute. Ce que je fais maintenant est d'utiliser le télépéage sur ESCOTA et ma carte American Express sur les autres autoroutes sauf ASF qui ne l'accepte. Attention, le télépéage vous fait oublier que vous payer l'autoroute. D'autre part comme le trafic sur les autoroutes a baissé, les sociétés d'autoroute ont augmenté les péages en catimini.

09.09.2008
Par cathywsb

Pas contente ,badge de SANEF qui enregistre les trajets meme quand il n'ouvre pas la barrière donc trajets payés deux fois car j'ai pris un ticket et payé par CB,de plus facturation pour l'envoi d'un autre badge de 64 euros(caution 30euros,,,)?et cerise sur le gateau ,je m'aperçois que je paye 16 euros d'abonnement alors qu'il est de 10 euros quand on accepte la facturation par e-mail.... Donc,pas contente du tout.

21.11.2007
Par nulasse

L'abonnement reste excessif car il faut 22 transactions par an afin de bénéficier de la gratuité, sachant que la barrière est suffisamment payé :s

13.05.2013
Par coret

merci grace à votre avis j'ai décidé de ne pas prendre le système il ne sera valable que si fiable à 100% controler des facures c'est une perte de temps et lorsque j'avais un système T donné par mon entreprise javais souvent des blocages necessitant l'intervention humaine (péage du pont de tancarville)

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

Bosch Chargeur 1h 18VBosch Chargeur 1h 18V

Thule Outride 561Thule Outride 561

Porte-vélo

Alerte GPS G200Alerte GPS G200

(+) petit, discret, règlage sonore pratique
(-) mise à jour impossible sans payer

Wolfcraft Master cut 1000Wolfcraft Master cut 1000

Etabli

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Liber-T : Système de télépéage, cliquez ici