Live (Live Recording) - AC/DC

Live (Live Recording) - AC/DC > Avis

Rock/Pop - Enregistrement Live - 2 CD(s) - Label : Epic - Distributeur : Sony Music/Arvato Services - Date de Sortie : 03/03/2003 - EAN : 5099751077329 plus

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre

Veuillez patienter ....
Créativité
1-2 sur 2 avis sur Live (Live Recording) - AC/DC   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Public
Par olivier1965

Avantages: ++++
Inconvénients: Pas

...c'est donc bien un son live brut sans fioriture mais sans épaisseur non plus. Certains seront décus de ne pas retrouver l'ambiance des morceaux comme ils avaient pu le ressentir sur les albums studios (cf "stairway to heaven") . Le morceau cité est joué sans âme et sans imagination , beaucoup trop vite à mon goût .De plus le chorus de guitare a été modifié/allégé je ne sais pas trop mais il sonne étrangement creux. Les morceaux sont beaucoup trop ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

09.02.2009
live
Par robok

Avantages: -
Inconvénients: _

Acdc est un cd double avec une pochette qui est matiere carton qui est n est pas très récente puisqu’il est sortie dans les années 2002qui est du vrai rock Avec de la guitare Moi je connu c est vrai grâce a Raphael qui l adore et la eu par son fils a noël et je l ai écouté en voiture Qui est un cd qui est super et que je conseille au fan mais aussi au débutant qui aimerai le découvrir Puisque ce sont2 cd collectors edition qui comprends 1 livret ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

03.01.2012

Comparaison de prix pour Live (Live Recording) - AC/DC

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant sur 2 pour Live (Live Recording) - AC/DC   Trier par Prix
Live Live
LIVE

€ 5,92 Amazon Marketplace Musique

Frais de port2,49 EUR
LivraisonExpédition sous 1 à 2 jours ouvrés...
Amazon Marketplace M...

Greatest Hits - Guns N' RosesGreatest Hits - Guns N' Roses

Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Geffen - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 02/06/2008 - EAN : 602498621080

Use Your Illusion II - Guns N' RosesUse Your Illusion II - Guns N' Roses

Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Geffen - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 01/09/1991 - EAN : 720642442029

Rocks - AerosmithRocks - Aerosmith

Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Sony Music Distribution - Distributeur : Sony Music/Arvato Services - Date de Sortie : 01/05/1997 - EAN : 5099747496523

Mylo Xyloto - ColdplayMylo Xyloto - Coldplay

Alternatif - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Parlophone - Distributeur : EMI Operations/CEVA Logistics - Date de Sortie : 24/10/2011 - EAN : 5099908755322

Louder - Lea MicheleLouder - Lea Michele

Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Epic - Distributeur : Sony Music/Arvato Services - Date de Sortie : 17/03/2014 - EAN : 888430197824

Rum & Coca Cola [Golden Options] - Andrews Sisters (The)Rum & Coca Cola [Golden Options] - Andrews Sisters (The)

1 CD(s) - Pop Lyrique - Label : Golden Options - Distributeur : Delta Music/Sony DADC - Date de Sortie : 01/12/1997 - EAN : 8712273038155

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Live (Live Recording) - AC/DC, cliquez ici