Logitech Quickcam Pro 9000

Logitech Quickcam Pro 9000 > Avis

Webcam - 30 images/s - 1600 x 1200 - Hi-Speed USB, USB plus

Une définition et une clarté d'image impeccables. L'optique Carl Zeiss avec mise au point automatique produit des images d'une netteté remarquable, même en gros plan.

Veuillez patienter ....
rapport Qualité/Prix
1-7 sur 7 avis sur Logitech Quickcam Pro 9000   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Forte comme Achille ! Mais qui a son talon ....
Par Xantar-DoubleM

Avantages: Grand résolution, 2 Megapixels, correcte pour son prix.
Inconvénients: Contour flou, saccadée à certaines résolutions.

...La Quickam Pro 9000 de Logitech comprend en son cœur un capteur de 2 millionsde megapixels avec la technologie RightLight 2 permetant des performances extraordinaires ! Par exemple, sur le web, en théorie, elle pourrait permettre d'afficher sur le web une résolution maximale de 1600 par 1200 pixels à 30 images par seconde.De même, son optique est signée d'une grande marque :Carl Zeiss ! Bien sur, si l'on compare cette webcam à une webcam standard ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

24.03.2008
logitech quickcam 9000 pro
Par steph666x

Avantages: qualité images logiciels fournis facilité d'utilisation
Inconvénients: je cherche...

webcam idéale pour des discussions de qualité élevés très bon produit proposant de nombreuses options telles que la suivi de visage , la prise de photos de qualité grâce a son optique carl zeiss. Fournies avec ce produit déjà complet le petit logiciel sympa permettant de masquer son visage ou d'appliquer des effets a la video .(beaucoup d'effets dispo. ainsi que de masques humoristiques le tout gratos ). fonctionne même dans une piece très sombre ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

26.06.2009
Par elpolloloco

Quand le rightlight me dit qu'il doit embarquer car il n'y a pas assez de lumière, mon ordinateur plante systématiquement. C'est vraiemnt agaçant! Je ne sais vraiment pas quoi dire ou faire... j'ai payé un bon prix pour cette cam! Me suis-je fait avoir? Demain, je vais me tourner vers Logitech mais pour l'instant, je cherche sur les forum.

29.01.2009
Par MFALME

Bonjour, Je serais interessé par des personnes ayant réussi à faire fonctionner cette webcam. En ce qui me concerne, plante systématiquement le PC bien que celui ci soit a jour XP SP2, n'accepte pas le de debranchement a chaud ni le branchement du reste. Semble aussi incompatible avec les hub et de plus quand par hasard elle ne plante pas le PC les avatars ne fonctionnent pas ( voir forum). J'ai vraiment l'impression de m'etre fait avoir. Il ne sert a rien de clamer que l'optique est Zeiss si il est impossible d'en profiter. La pub logitec se garde bien de parler des limitations de cette caméra Dommage que les sites de comparaisons soient si discrets sur ces pb. En définitive je ne conseille absolument pas ce produit Michel Roy

24.03.2008
Par lolo31300

je viens de recevoir la webcam pro 9000, normalement compatible VISTA toutefois le programme ne s'installe pas en entier et quand je branche la caméra une fois le programme installé celle-ci sort en "périphérique inconnu", j'ai tenté d'aller sur divers site pour télécharger des pilotes et autres drivers rien n'y fait y compris sur le site de logitech??? et peu importe sur quel port USB celle-ci est branchée le résultat est le meme "périphérique inconnu" Si quelqu'un a une solution, j'ai contacté logitech par mail le 04/11/08 et attends une réponse a mon problème. laurent TOULOUSE

05.11.2008
Par joost46

bon produit image très nette sans saccades même en mode 8 méga pixels seul hic l' autofocus assez lent le plus: elle est compatible HD

14.01.2009
Par lavastre

Avec un capteur CMOS 2 mégapixel et une lentille Carl Zeiss, difficile de passer à coté de cette webcam. La première fois que je l'ai testée, j'étais impressionné par la qualité d'image, vraiment de la haute définition. Une image si fluide et si détaillée sur MSN, la détection pour visage est très précise. Je dirais que le prix est raisonnable vu ses caractéristiques, mais ça reste cher pour une webcam.Une webcam pour une certaine catégorie de gens qui aiment la perfection. Une fois la corvée de l'installation du logiciel faite, tout est impeccable.Par contre son design est très réussi.

09.03.2008

Comparaison de prix pour Logitech Quickcam Pro 9000

Logitech HD Webcam C310Logitech HD Webcam C310

Webcam - 1280 x 720 - Hi-Speed USB, USB

Logitech HD Webcam C270Logitech HD Webcam C270

Webcam - 1280 x 720 - Hi-Speed USB, USB 2.0, USB

Logitech HD Pro Webcam C920Logitech HD Pro Webcam C920

Webcam - Hi-Speed USB

D-Link DCS 930 Wireless N Home Network CameraD-Link DCS 930 Wireless N Home Network Camera

Caméra réseau

Microsoft LifeCam CinemaMicrosoft LifeCam Cinema

Webcam - Hi-Speed USB

D-Link DCS 932 Wireless N IR Home Network CameraD-Link DCS 932 Wireless N IR Home Network Camera

Caméra réseau

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Logitech Quickcam Pro 9000, cliquez ici