Logitech Squeezebox DUET

Logitech Squeezebox DUET > Avis

Ensemble Stéréo, 2 Canaux, Ensemble Stéréo 2 Canaux - Puissance : 30 W W - Avec lecteur MP3 - Sans Port USB plus

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Logitech Squeezebox DUET   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
SqueezeBox Duet : les webradios sur sa chaîne Hifi simplement
Par Gysmo_15

Avantages: Simple, rapide et convivial à utiliser
Inconvénients: Installation réseau demandant un minimum de conaissances - Prix hors soldes

Fan des webradios depuis mon PC, je souhaitais absolument pouvoir en profiter sur ma nouvelle chaîne Hifi et laisser ce pauvre PC tranquille lorsque je veux simplement écouter de la musique. Mon cahier des charges était plutôt simple ! Je souhaitais, à la base, un Tuner capable également d'accéder aux webradios, mais ça semblait mission impossible. Je suis finalement tombé sur les produits SqueezeBox (Boom, Claissic et Duet). Pas trop trop cher (quoique), ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

01.07.2009
Très bon produit unique en son genre
Par TommyBoaY

Avantages: Fonctionnalités complètes, qualité des sorties audio, mises à jour régulières
Inconvénients: Ecran et molette de la télécommande

...il faut bien avouer que Logitech se fait plaisir sur les tarifs même si la construction de la télécommande est de bonne facture. Mais le produit est assez unique en son genre, et à part quelques alternatives hors de prix comme la gamme Sonos, il n'existe pas de réelle concurrence sur ce marché. Alors c'est quoi l'principe ? Le squeezebox duet est un module permettant la lecture à distance de vos oeuvres numériques directement depuis vos ordinateurs ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

22.09.2010

Comparaison de prix pour Logitech Squeezebox DUET

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour Logitech Squeezebox DUET   Trier par Prix

BigBen Interactive TD 79BigBen Interactive TD 79

Ensemble Stéréo 2 Canaux - Avec lecteur MP3 - Avec Port USB

Logitech Z623 Speaker SystemLogitech Z623 Speaker System

2 Canaux + Subwoofer (2.1) - Puissance : 200 W - Sans Lecteur MP3 - Sans Port USB

Sony CMTSBT100.CELSony CMTSBT100.CEL

Ensemble Stéréo 2 Canaux - Puissance : 25 W - Avec lecteur MP3 - Avec Port USB

Sonos PLAY:3Sonos PLAY:3

Ensemble Stéréo 2 Canaux - Avec lecteur MP3 - Sans Port USB

Sonos ZP90Sonos ZP90

0 - Avec lecteur MP3 - Sans Port USB

Sonos Zoneplayer S5Sonos Zoneplayer S5

Ensemble Stéréo 2 Canaux - Avec lecteur MP3 - Sans Port USB

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Logitech Squeezebox DUET, cliquez ici