Masada - Alpha Blondy

Plus d'images

Masada - Alpha Blondy > Avis

1 CD(s) - Reggae - Label : World Pacific - Distributeur : Discovery - Date de Sortie : 01/04/2002 - EAN : 77779862023 plus

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre

Veuillez patienter ....
Créativité
1-5 sur 5 avis sur Masada - Alpha Blondy   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
MAGNNNIIIIIIFFFIIIIQUE
Par lolette22

Avantages: on ne sans lasse(toujours) pas
Inconvénients: commence a ce faire vieux et même en cd dur de le garder en etat!

Voilà, J'ai "longtemps" hésitée...(8 jours)...avant de modifier cet avis ! Je pensais (à tort ?) que chaque individu était libre de rédiger, à sa manière, et qu'il n'y avait pas un "quota" de lignes "obligatoire", que c'était simplement écrire un ressenti!! BAH...j'm'étais trompée!! :o)) Après avoir lu plusieurs commentaires, ( et mis mon côté rebelle en retrait : "y'a personne qui doit me dire ce que je doit faire"), je me dis :"peut-être avais-je ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

15.03.2005
(22.03.2005)
La classe d'Alpha Blondy
Par Mathieu731

Avantages: album qu'on écoute du début à la fin sans se lasser
Inconvénients: deux ou trois chansons dont les paroles sont incompréhensibles pour nous

...la tracklist de l'album : - Masada : chanson mystique, lente mais puissante, dans laquelle Alpha confie qu'il a compris que la vie était un sacrifice - Multipartisme (Mediocratie) : parle de politique en affirmant que le multipartisme ne doit pas être synonime de tribalisme. - Rendez vous : chanson plus légére, Alpha y donne rendez vous a sa dulcinée. - God Is One : texte trés bon : 'comme un arbre avec plusieurs branches dieu est un - Yeye : ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

14.10.2007
MASADA
Par barthoch30

Avantages: EXCELLENT!!
Inconvénients: trop peut-être

Tout simplment génial, tel est si je le pouvais la simple phrase que je laisserais comme avis sur cette album. Comment pourrait-on passer à côté de ce chef d'oeuvre de la musique. Alpha Blondy nous en fait voir de toutes les couleurs au propres sens du terme. Une musique très variés mais surtout et en ce moment je pense que l'on devrait plus l'écouter, ce cd est une ode à la tolérance et à l'oecuménisme. Jugez plutôt ce qui st marqué à la fin de son ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

12.09.2006
Avis Express sur Masada - Alpha Blondy
Par Canh

Troisième meilleure française de l'année 1992. Comme toujours textes engagés mais néanmoins poétiques. Arrangements excellents. Meilleur disque d'Alpha Blondy. Le plus achevé.

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

30.10.2009
ca me fait un bien fou de l'ecouter
Par mayaline

Avantages: on ne s'en lasse pas
Inconvénients: aucun

C'est le meilleur album d'alpha blondy. Toutes les chansons sont impeccable. Un melange de reggae, de musique africaine, un peu de guitare et le tour est joue!!! Le tout sous fond spirituel. On y trouve ausi bien des textes en francais, qu'en anglais et en ivoirien. Alpha Blondy lutte pour la paix dans le monde et principalement en Afrique. Il parle de toutes les religions et fait hommage aussi bien a Jesus qu'a Allah : extrait de god is one: "some ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

19.07.2006

Comparaison de prix pour Masada - Alpha Blondy

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant sur 2 pour Masada - Alpha Blondy   Trier par Prix

Miami USA 1980 (Live Recording) - Bob Marley

1 CD(s) - Roots Reggae - Label : A-In-Co - Distributeur : F-Minor - Date de Sortie : 30/11/1998 - EAN : 4988615010859

Unconquerable - Mighty Diamonds (The)

1 CD(s) - Roots Reggae - Label : Diamond Range Reggae Road - Distributeur : Jet Star - Date de Sortie : 05/11/2001 - EAN : 649035406229

Uprising - Bob MarleyUprising - Bob Marley

1 CD(s) - Reggae - Label : Tuff Gong - Distributeur : ADA/Arvato Services - Date de Sortie : 01/01/1994 - EAN : 42284621120

Chant Down Babylon (Crucial Roots Tunes 1989-1999) - Culture

1 CD(s) - Reggae - Label : Reggae Collectables - Distributeur : Proper Music Distribution - Date de Sortie : 14/12/2009 - EAN : 8713762421038

Break the Ice - Mark WonderBreak the Ice - Mark Wonder

1 CD(s) - Reggae - Label : Mausoleum - Distributeur : Cadiz/Plastic Head - Date de Sortie : 28/11/2005 - EAN : 5060106980472

Trafalgar Square - Pablo GadTrafalgar Square - Pablo Gad

1 CD(s) - Reggae - Label : Reggae On Top - Distributeur : SRD - Date de Sortie : 27/10/2003 - EAN : 5036848000778

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Masada - Alpha Blondy, cliquez ici