Mattel Handy Manny a Fonction Manny

Mattel Handy Manny a Fonction Manny > Avis

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Mattel Handy Manny a Fonction Manny   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
beau jouet mais decevant au final
Par feeclochette01400

Avantages: fidèle au dessin animé
Inconvénients: visiblement pas très intercatif

un peu déçue par la figurine. en effet il est indiqué sur la boite qu'une fois les outils mis dans la main de manny, celui ci les reconnait et dit des phrases en association avec l'outil. or lorsque l'on met n'importe quel outil il dit toujours les mêmes phrases. du style "nous avons besoin d'un outil pour tourner les vis", et bien même si on met le marteau ou la scie, il dit quand même que c'est le bon outil. comme il n'y a pas de notice dans la ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

28.12.2009
manny et ses outils
Par lapetitepuce80

Avantages: bon rapport qualité/prix
Inconvénients: aucun

produit épuisé dans tous les magasins pour Noël, je l'ai trouvé sur pixmania !!! de plus on m'annoncé un délai de 4 à 6 semaines et je l'ai reçu au bout d' 1 semaine.... Je suis très satisfaite et je connais un petit garçon qui va l'êtr encore plus que moi !!! J'ai aussi eu une réduction de 30 % sur le produit je vous recommande ce site, on y trouve pas mal de chose ! ! ! ! ! ! Je ne sais plus quoi écrire je trouve cela dommage que notre texte ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

17.12.2009

Comparaison de prix pour Mattel Handy Manny a Fonction Manny

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour Mattel Handy Manny a Fonction Manny   Trier par Prix

Mattel Toy Story V5270 Buzz L'EclairMattel Toy Story V5270 Buzz L'Eclair

Mattel Max Steel Arène Turbo BattlersMattel Max Steel Arène Turbo Battlers

Mattel Max Steel Epée TurboMattel Max Steel Epée Turbo

Playmobil 5141 Soldat Britannique avec CanonPlaymobil 5141 Soldat Britannique avec Canon

Playmobil 5125 La Niche avec la Chienne et ses ChiotsPlaymobil 5125 La Niche avec la Chienne et ses Chiots

Playmobil 5117 Motard et Sa Moto ClassiquePlaymobil 5117 Motard et Sa Moto Classique

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Mattel Handy Manny a Fonction Manny, cliquez ici