Méthode mathématique du Pr. Kageyama (Nintendo DS)

Méthode mathématique du Pr. Kageyama (Nintendo DS) > Avis

Réflexion - Sortie : 2008 - Public : 3+ plus

Et si on jouait aux mathématiques ?

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Méthode mathématique du Pr. Kageyama (Nintendo DS)   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Une méthode mathématique qui ne casse pas des briques
Par YmimiY

Avantages: Exercices assez variés et efficaces pour pratiquer le calcul mental
Inconvénients: interface très vite lassante, pas de leçons ni de trucs et astuces pour progresser

J'ai acheté ce jeu pour mon compagnon qui se plaignait de perdre sa rapidité en calcul mental depuis qu'il avait quitté les bancs de l'école. Je me suis dit que ça ne serait pas plus mal que je m'y mette aussi car je suis une vraie catastrophe en maths et c'est bien pour cette raison que j'ai mené des études littéraires. Ce petit jeu est un bon support pour se remettre au calcul et reprendre les bons réflexes perdus par manque de pratique. Il propose ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

29.03.2009
(30.03.2009)
RETOUR A L'ECOLE
Par pupucelolo7273

Avantages: PERMET DE TESTER SES CONNAISSANCES
Inconvénients: UN PEU LASSANT POUR LES BONS EN MATH

Bonjour, J'ai essayé ce jeu pour savoir si j'avais encore des restes de mathématique dans mon petit cerveau ! J'écris jeu mais pour moi je le considère plutôt comme un test style Q.I Et ça va assez bien cela m'a rassuré (Rires !) Ce que je peux dire sur ce jeu c'est qu'il est assez bien fait pour les gens nul en math comme moi. Les calculs ne sont trop difficiles. Cependant pour un enfant en primaire le calcul avec des inconnus peut être un ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

23.10.2008

Comparaison de prix pour Méthode mathématique du Pr. Kageyama (Nintendo DS)

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour Méthode mathématique du Pr. Kageyama (Nintendo DS)   Trier par Prix

Jewel Legends : Tree of Life (Nintendo DS)Jewel Legends : Tree of Life (Nintendo DS)

Réflexion - Public : 3+

Jewel Quest IV : Heritage (Nintendo DS)Jewel Quest IV : Heritage (Nintendo DS)

Réflexion - Sortie : 2011 - Public : 12+

Professeur Layton Et l'Appel Du Spectre (Nintendo DS)Professeur Layton Et l'Appel Du Spectre (Nintendo DS)

Réflexion - Sortie : 2011 - Public : 7+

N+ (Nintendo DS)N+ (Nintendo DS)

Action

Apprends avec Pokémon à la Conquête du Clavier (Nintendo DS)Apprends avec Pokémon à la Conquête du Clavier (Nintendo DS)

Educatif - Sortie : 2012 - Public : 3+

Monster High : 13 Souhaits (Nintendo DS)Monster High : 13 Souhaits (Nintendo DS)

Jeu de Rôle, Aventure - Sortie : 2013 - Public : 7+

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Méthode mathématique du Pr. Kageyama (Nintendo DS), cliquez ici