Mio Spirit 475 LIVE TMC

Mio Spirit 475 LIVE TMC > Avis

Moniteur: Ecran fixe - Format: 16:9 - Avec Chaîne Info Trafic - Avec Ecran Tactile - Sans Commande Vocale plus

Ce GPS vous énonce le nom des rues où tourner, vous guide en 3D lors des croisements, vous signale l'emplacement des radars, et vous propose de louer sur des courtes durées les...
plus...cartes européennes si besoin. Son écran 4,3 pouces est complété par un système d'informations sur le trafic routier.

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Mio Spirit 475 LIVE TMC   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Avis Express sur Mio Spirit 475 LIVE TMC
Par remimi

Un rapport qualité/prix surprenant pour un appareil de cette qualité. Son système de guidage est fiable, tout comme sa navigation simple et intuitive !

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

16.09.2010
Avis Express sur Mio Spirit 475 LIVE TMC
Par sebastien14

J'ai un Windows 7 64 bits et je n'ai pas constaté de problème de mise à jour, le GPS est reconnu automatiquement. Bref, un Très bon produit, facile d'utilisation et d'une grande fiabilité. Je le possède depuis plusieurs années et je ne peux pas m'en passer. Je tien à dire qu'il est vraiment comme l'annonce le décrivait.

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

02.06.2012

Mio MOOV Spirit V 505Mio MOOV Spirit V 505

Mio M616 LM UK & ROI

Moniteur: Ecran fixe - Format: 16:9 - Avec Chaîne Info Trafic - Sans Commande Vocale

Mio Spirit 687 EuropeMio Spirit 687 Europe

Moniteur: Ecran fixe - Avec Chaîne Info Trafic

Garmin Forerunner 310XTGarmin Forerunner 310XT

(+) La fonction vibreur
(-) L'absence de fonction pour charger / decharger des waypoint. Pas de fonction itinéraire.

TomTom GO 500TomTom GO 500

Moniteur: Ecran fixe - Format: 4:3, 16:9 - Sans Chaîne Info Trafic, Avec Chaîne Info Trafic - Avec Ecran Tactile, 2 Points Simultanés - Sans Commande Vocale

TomTom GO 5000TomTom GO 5000

Moniteur: Ecran fixe - Format: 16:9 - Avec Chaîne Info Trafic - 2 Points Simultanés - Sans Commande Vocale

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Mio Spirit 475 LIVE TMC, cliquez ici