Moulinex Masterchef FP653G

Moulinex Masterchef FP653G > Avis

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre

MOULINEX FP 653 G. 2 vitesses + pulse. Bols compatibles lave-vaisselle. Blender + centrifugeuse.

Veuillez patienter ....
Simplicité de nettoyage
1-4 sur 4 avis sur Moulinex Masterchef FP653G   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Excellent robot Moulinex Masterchef
Par hdlid

Avantages: les nombreuses fonctionnalités, la qualité globale de l'article
Inconvénients: le manque de rangements et de détails de la notice

J'ai acheté ce robot il y a un an à peu près, sur les conseils d'une personne de ma famille qui l'avait déjà. Il fallait que je change le mien qui était un petit modèle de base, alors quitte à mettre le prix, autant que ce soit pour quelque chose de solide et durable. Donc je n'ai pas hésité à opter pour celui-là puisque j'avais eu l'occasion de voir les résultats qu'on pouvait en tirer. Par contre, c'est clair que je suis loin encore d'avoir utilisé ... Lire l'avis

16.02.2011
Plus jamais sans mon robot Moulinex
Par Cath18000

Avantages: beau, très fonctionnel, facile d'entretien
Inconvénients: Peu de rangement prévu

Chouette un robot pour mon anniversaire!!! Merci mon homme (enfin, tout ça pour que je continue à te faire des bon p'tits plats quoi!!) Alors c'est mon premier, donc pas d'outil de comparaison possible! Déjà, il est beau, ça tombe bien, il y a du rouge dans ma cuisine! Il est grand, enfin, son bol a une capacité de 3 litres, ça évite de faire des carottes rapées en 3 ou 4 fois par exemple! Il a 27 fonctions, j'ai pas encore eu le temps ... Lire l'avis

06.04.2010
Avis Express sur Moulinex FP 653 GB1 Masterchef 8000
Par BONVARLET

Trés décu par ce produit: il pétrit parait il? Une simple pate a brioche et il sent assez rapidement le chaud vous prenez le bol et vous avez de la pate sous le bol !!!! IL Vaut mieux un simple batteur électrique plutot que ce robot qui ne fait que la moitier des choses que ce qui est écrit dans leur notice .

01.02.2009
Avis Express sur Moulinex FP 653 GB1 Masterchef 8000
Par manudibango

Mauvais produit, il faux être deux pour utiliser la centrifugeuse ,un qui tient l'appareil ( car il se sauve) et l'autre qui l'utilise !! De plus pour les agrumes il faut passer le "jus obtenu" à la passoire car les déchets sont melangés. On ne peut pas appeler cela une centrifugeuse !!

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

26.10.2008

Comparaison de prix pour Moulinex Masterchef FP653G

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant sur 3 pour Moulinex Masterchef FP653G   Trier par Prix

Moulinex FP659GB1Moulinex FP659GB1

(+) puissance, raper, mixer, trancher, battre, marque française, le plastique des bols
(-) le rangement, la centrifugeuse, le presse agrume

Moulinex FP2111B1 Masterchef 2000Moulinex FP2111B1 Masterchef 2000

Robot Multifonction - 500 watts - 3 Vitesses - 1.5 l - Accessoires pas Inclus

Moulinex QA 200 Masterchef CompactMoulinex QA 200 Masterchef Compact

Robot de Cuisine - 700 watts - 5 Vitesses - 3.5 l - Accessoires pas Inclus

KitchenAid Artisan KSM150PSMYKitchenAid Artisan KSM150PSMY

(+) esthétique - performance
(-) prix - poids - bruyant

Magimix CS 5200 XL PremiumMagimix CS 5200 XL Premium

(+) LA PORCHE DES ROBOTS MENAGERS - GARANTIE 12 ANS (moteur)
(-) PRIX

Kenwood KMX50Kenwood KMX50

(+) Bon rapport qualité/prix - Efficace - Fabrication de qualité - Solide
(-) Livre de recette

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Moulinex Masterchef FP653G, cliquez ici