Naruto : Ultimate Ninja Heroes (Sony PSP)

Naruto : Ultimate Ninja Heroes (Sony PSP) > Avis

Combat - Sortie : 2007 plus

Veuillez patienter ....
1-4 sur 4 avis sur Naruto : Ultimate Ninja Heroes (Sony PSP)   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Bon jeux naruto
Par izaki62122

Avantages: Gameplay
Inconvénients: Durée de vie du jeux

...pensés ainsi que l'option chez naruto car il permet de visionner des photo, des vidéo et d'écouter des musique débloquer directement du jeu, le mode sans fil est pas mal aussi pour affronter ces amis et faire des tournois, dommage qu'il n'ont pas fait un mode pour combattre des joueurs du monde entier via la wifi.Je le recommande à tout ceux qui aimes les jeux de combats et tout ceux qui sont fans de l'anime. ... Lire l'avis

pas encore évalué

08.02.2010
un jour je serai hokage!
Par ebichu4

Avantages: tout
Inconvénients: pas trouver

bonjours a tous!!! Aujourd'hui LE killers du jeu va vous présenter le jeu "naruto: ultimate ninja hereos" sur psp. Ce jeu est tirer, comme vous le savais de la celebre licence du manga NARUTO. Donc c'est partit je commence, Naruto ultimate est ni plus ni moins qu'un jeu de combats. contrairement a l'oppusse sortit sur ps2, il n'existe pas de mode scénario, mais il a ete remplacer par le tout aussi bon "mode heros", qui vous mais dans le ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

10.03.2008
Avis Express sur Naruto : Ultimate Ninja Heroes (Sony PSP)
Par Nosense

Naruto Ultimate Ninja heroes sur PsP est simplement une leger amélioration de Naruto Ultimate ninja heroes sur PS2 , cependant Naruto Ultimate ninja heroes sur psp offre de nouveaux terrains et de nouveaux personnages plus interesant les uns que les autres. Malgrés le manque de changement de la version PsP par rapport a la version Ps2, Naruto Ultimate Ninja heroes sur PsP s'avère être un bon jeux .

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

13.09.2008
Naruto : Ultimate Ninja Heroes (Sony PSP)
Par gooldum95

Avantages: la qualité graphique et le prix
Inconvénients: le manque de perssonage et les coup trop répétitif

...je vous présente le jeu Naruto : Ultimate Ninja Heroes sur notre cher psp. Ce jeu, je l'ai aimé mais sans plus car, premierement il ne possede pas beaucoup de personnage mais ces derniers son très puissant comme itachi ou jiraya qui ressemble beaucoup au manga. Ce que je n'ai pas trop apprécié est la diversité des coup. Il ne possède chacun que 3sort de sort et ne sont pas très dure a trouvé. En parlant de difficulté, le mode duel est vraiment très ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

10.12.2008

Comparaison de prix pour Naruto : Ultimate Ninja Heroes (Sony PSP)

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour Naruto : Ultimate Ninja Heroes (Sony PSP)   Trier par Prix

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Heroes 3 (Essential) (PSP)Naruto Shippuden Ultimate Ninja Heroes 3 (Essential) (PSP)

Combat - Sortie : 2012 - Public : 12+

Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team (Sony PSP)Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team (Sony PSP)

Combat - Sortie : 2010 - Public : 12+

Blazblue, Calamity Trigger Portable (Sony PSP)Blazblue, Calamity Trigger Portable (Sony PSP)

Combat - Sortie : 2010 - Public : 12+

Splinter Cell (Edition Essentials) (PSP)Splinter Cell (Edition Essentials) (PSP)

Action - Sortie : 2006 - Public : 16+

FIFA 14 (PSP)FIFA 14 (PSP)

Sport & Simulation - Sortie : 2013 - Public : 3+

Spider-Man : Le R?gne des Ombres (Edition Essentials) (PSP)Spider-Man : Le R?gne des Ombres (Edition Essentials) (PSP)

Action - Sortie : 2012 - Public : 12+

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Naruto : Ultimate Ninja Heroes (Sony PSP), cliquez ici