Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis express (3)
  • Avis standard (55)
  • Questions (1)
Note
  • (8)
  • (6)
  • (2)
  • (7)
  • (35)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Excellent

produits de qualité, prix raisonnables, fiches pro...

Quelques produits un peu chers (mais la qualité a ...

Je suis fan de Natiloo et je suis donc étonnée de voir des avis négatifs. Soit je suis particulièrement chanceuse (mais vue le nombre de commandes passées, statistiquement, ça m’étonnerait…), soit il n’y a que les clients mécontents de Natiloo qui viennent se plaindre ici (et bien sûr, de...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

“Bébé bio”

publié 09/02/2009

Choix, prix sur certains produits,marques de quali...

Certains produits sont hors de prix, faire le tri ...

[EDIT DU 13/07/2010] Je suis au regret de te dire, que je m'en vais comme dirait la chanson.... Je me dois de modifier en profondeur cet avis ! Nous avons eu avec Natiloo de gros ennuis l'année dernière peu après que j'ai publié mon premier avis : - commandes sans nouvelles, puis finalement...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

“Mécontente également”

publié 29/07/2011

Produits qu'on ne trouve pas partout

Mauvaise gestion des commandes

Bonjour, C'est l'histoire de l'"arroseuse arrosée". Moi qui ne fais absolument RIEN (meuh non j'exagère à peine) sans m'assurer des bons avis des ciaonautes, pour une fois, me voilà partie à commander pour plus de 600 euros d'articles sur un site que je ne connais pas ! La folie des bébés serait...

> Lire l'avis

Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

aucun

plateforme logistique, aucun respect du client. au...

NATILOO, une société à fuir sauf si vous aimez les surprises nous avons commandé un berceau chez Natiloo car c'était un cadeau que l'on nous offrait, Nous avons visité ce site la même occasion nous avions reçu une offre de parrainage ainsi qu’un bon de réduction de 5% cumulable avec le parrainage...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Super

“Naturellement web”

publié 13/03/2009

rapidité, professionalisme

manque de choix dans certaines rubriques.

Voilà, bébé arrivé il y a maintenant 6 mois, que le temps passe vite (oui je sais, c'est récurent, on entend ça partout et par tout le monde). Avant que notre crevette rose bonbon ne nous couvre de son amour, ses sourires, tendresse, etc ... nous étions déjà tout à l'idée qu'il lui fallait le...

> Lire l'avis

Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

bons produits bio

service après vente, retards, frais d'envois payan...

Très mauvais service après vente. Je les harcèle depuis une semaine, tous les jours, matin et soir. Rien pas de nouvelles. J'ai commandé un lit et un matelas, et d'autres produits pour les soins du bébé. Une partie de la commande (la moins urgente comme par hasard!) est arrivée tout de suite...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Super

“un vrai soulagement”

publié 14/05/2008

les deux mains libres, bébé calmé, maman posée

écharpe trop épaisse

Bébé est là et demande beaucoup les bras, quoi de plus normal après 9mois dans le ventre de sa maman au chaud sans etre tripoté par tout le monde, sans bruits forts ni de lumière aveuglante, en gros bienvenue dans ce monde de brutes... Ma fille a fait partie des bébés TRES demandeurs, mais je...

> Lire l'avis

Choix des produits
Prix et conditions
Délais de livraison

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Désolée, je n'en vois aucun

Commettent une erreur et ne veulent pas échanger à...

J'ai commandé un matelas 90x200 en latex et j'ai reçu un matelas coco 90x190. Lorsque je les ai contactés, ils m'ont dis que puisque c'était moi qui était insatisfaite je pouvais leur renvoyer le matelas à mes frais. J'aurai du repayer de la Belgique plus de 100€ de frais de port. Je leur ai dit...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

site convivial, large choix, produits de qualité

certains produits sont chers

Très bon site proposant des produits bio et naturels pour bébé, allant des couches lavables ou jetables, au porte-bébé, en passant par les soins cosmétiques, les jouets, la déco et aussi l'alimentation de bébé, le tout à des prix compétitifs (pour du bio bien sûr!). Pour ma part, j'y ai trouvé :...

> Lire l'avis

Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits
Prix et conditions

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 03/12/2012

Bonjour, Attention aux déais d'expedition, j'ai commandé il y a un mois et malgré un engagement oral après avoir appeler Natiloo pour une expédition sous 24h, , ma commande n'est toujours pas livrée. Elle est prete depuis une semaine, mais elle n'a toujours pas été remise aux services postaux. C'est ma 2 eme commande et 2 fois que je subi ces délais!

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Aucun avantage

Publicite mensongere, manque de professionalisme, ...

Tres decue de ce site...Je voulais offrir un berceau a ma soeur qui va bientot avoir un bebe lorsque j ai vu une publicite Natiloo sur ma page hotmail, cette pub offrait sois disant 11% de reduction plus 5 euros avec le code decouverte, je clique sur la pub je suis redirigee vers leur site mais...

> Lire l'avis

Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Prix et conditions

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

“Au revoir Natiloo (bis)”

publié 21/05/2012

Beaucoup de références

Aucun service après vente et aucun sens du service

Bonjour, Je partage totalement l'avis précédent sur le manque total de service client de Natiloo. J'ai commandé chez eux une chambre bébé qui m'a causé pas mal de désagréments : - prix soldé ne l'ai plus au moment de la commande - délai d'expédition non précisé - livraison planifiée sans avis du...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

“Bilan mitigé”

publié 21/05/2012

Produits difficilles à trouver ailleurs

délai de livraison, pas de réponses aux mails, soi...

Première fois que nous commandions sur ce site, pour une commande relativement importante. Bon, déjà, livraison annoncée pour le 11 mai. Après une semaine de retard (et le statut de ma commande sur le site toujours à "en cours") sans aucune explication, je leur ai envoyé un mail pour voir ce...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

il est joli

ce n'est qu'en apparence

J'ai acheté en toute confiance sur Natiloo un berceau en osier et hêtre de la marque Schardt vendu comme "environnement sain pour bébé" . A la réception je m'aperçois que la planche du fond est en aggloméré ! J'ai demandé des explications par mail à Natiloo qui ne m'a jamais répondu. Le fabricant...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“xxxxx”

publié 03/05/2012

aucun

manque de transparence et de contact avec le clien...

J'ai acheté du lait pour bébé qu'il n'avaient plus en stock, j'ai demandé un remboursement en échange, résultat: ils me doivent 31 euros depuis 2 mois.Par mail, ils vous disent qu'ils vont créditer votre compte mais toujours rien...Impossible de les avoir par téléphone, le standard est toujours...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0