Nikon Coolpix L120

Nikon Coolpix L120 > Avis

Appareil photo numérique - 14.1 mégapixel - Zoom Optique : 21x - Mémoire : Carte mémoire SDHC, Carte Mémoire SD, SDXC Memory Card plus

Savourez la liberté de réaliser des photos et vidéos HD époustouflantes avec une simplicité inégalée, grâce au COOLPIX L120. Optimisé pour créer des images étonnantes, il est...
plus...équipé d'un objectif NIKKOR 21x impressionnant avec une couverture précise, du grand-angle au super-téléobjectif. Quatre fonctions anti-flou garantissent automatiquement une netteté optimale et, grâce à sa commande zoom latérale, l'appareil vous permet de parcourir toute la plage 21x avec la plus grande fluidité. Une commande dédiée vous permet de basculer aisément vers l'enregistrement de vidéos et, grâce à son grand moniteur ACL à haute définition, vous allez adorer composer et regarder vos photos, même en cas de forte luminosité.

Veuillez patienter ....
1-3 sur 3 avis sur Nikon Coolpix L120   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Yes, mon 1er bridge ! Et nikon, j'adore !
Par holmatro45

Avantages: Tout auto ou presque, léger, maniable
Inconvénients: Je débute donc rien !

On m'a offert récemment un Coolpix L120, qui est en fait entre le reflex et l'appareil numérique standard... En effet, celui ci a les fonctions d'un numérique tout en ayant la qualité d'un reflex... et surtout, sans avoir besoin de rajouter des objectifs, tout du moins c'est ce que j'ai compris... L'appareil lui même ********************** Il est assez léger, ayant une bonne prise en main, mais il ne faut pas avoir des mains de gladiateur, sinon, ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

09.06.2011
Avis Express sur Nikon Coolpix L120
Par JohannaCa

Bon produit, l'appareil est pratique, pas trop gros, maniable. La qualité d'image est bonne. Et très bon rapport qualité/prix. Cet appareil est une très bonne affaire

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

13.05.2011
Excellent rapport qualité/prix pour l'APN bridge L120 de Nikon
Par cyberproto

Avantages: Facilité d'emploi, très belles photos
Inconvénients: Aucun

J'ai découvert cet appareil dans une grande surface. J'ai tout de suite été séduit par ses performances annoncées et attiré par sa couleur (il était proposé en noir ou en rouge, j'ai choisi le rouge). Je me suis finalement décidé à le commander sur internet. Je ne suis pas déçu de mon achat : prise en main rapide, facilité d'utilisation, très belles photos, même en lumière restreinte. Un tout petit bémol : cet appareil n'a pas de viseur, il faut donc ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

23.11.2011

Comparaison de prix pour Nikon Coolpix L120

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour Nikon Coolpix L120   Trier par Prix

Nikon D3100Nikon D3100

Appareil photo numérique - 14.2 mégapixel, 10.2 - Zoom Optique : 3, 5.8x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC, Carte Mémoire SD

Nikon D7100Nikon D7100

Appareil photo numérique - 24.1 mégapixel - Zoom Optique : 5.8, 7.8x - Mémoire : Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I

Nikon Coolpix P520Nikon Coolpix P520

Appareil photo numérique - 18.1 mégapixel - Zoom Optique : 42x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card

Canon EOS 600DCanon EOS 600D

Appareil photo numérique - 18 mégapixel - Zoom Optique : 11.1, 7.5, 3x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card

Canon EOS 70DCanon EOS 70D

Appareil photo numérique - 20.2 mégapixel - Zoom Optique : 3, 7.5x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDHC

GoPro HERO 3 Black EditionGoPro HERO 3 Black Edition

(+) Vidéo de qualité professionnelle en HD & photos en 12 MP, Caisson résistant et étanche jusque 60 m
(-) Autonomie réduite lors de l'utilisation de l'application GoPro en Wi-Fi

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Nikon Coolpix L120, cliquez ici