Olympus E-400

Plus d'images

Olympus E-400 > Avis

Appareil photo numérique - 10 mégapixel - Zoom Optique : 3.2, 3x - Mémoire : Carte xD-Picture, Microdrive, CompactFlash plus

Grâce à sa taille compacte et sa grande légèreté, le dernier-né des boîtiers E-System, fondé sur le standard 4/3 (FourThirds), permet aux photographes de profiter en toute liberté...
plus...des avantages de la photographie reflex numérique, en toutes circonstances. Ce modèle intègre un capteur CCD de 10 millions de pixels pour une incroyable performance, ainsi qu'un grand écran LCD de 2.5"/6.4cm pour visualiser confortablement les résultats.

Veuillez patienter ....
1-3 sur 3 avis sur Olympus E-400   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Un appareil photo d'excellente manufacture
Par yann2007

Avantages: Qualité et nettoyage du CCD auto
Inconvénients: Prix des objectifs Olympus

Après l'avoir essayé avec l'objectif fourni (un 35-45), je n'ai pas été déçu. C'est du matériel pro/semi-pro, c'est certain. Tous est configurable très facilement, les menus sont intuitifs et les commandes bien placées. La prise en main est bonne, l'autonomie plus que correcte, 700 photos avec un flash externe, un peu plus de 400 avec le flash intégré. Il possède toutes les fonctions habituelles des réflex. Par contre, petit bemol, le prix des ... Lire l'avis

16.05.2007
Olympus E-400
Par teckytony

Avantages: leger, grand ecran, mode auto, dvd de démo, l'optique
Inconvénients: déclanchement rafal un peu long

Le olympus E-400 Cet appareil est un vrai bijou C'est actuellement le plus léger des appareil photo reflex sa prise de main est très bonne, sa légèreté lui permet d'être balader partout Son écran TFT fait 2.5 pouces, ce qui permet une affiche de la photo prise au grand formate mode ISO va de 100 a 1600 se qui est déjà très pratique pour des photo avec des couleurs vives. Les temps pose varié vont de 1/2000sec à 60sec, il existe aussi ... Lire l'avis

22.10.2007
(25.10.2007)
Avis Express sur Olympus E-400
Par wttm

J'ai acheté un des derniers kits 2 objectifs car le E400 ne se fait plus (donc à un prix intéressant). C'est un boitier très bien construit, la prise en main est excellente, il faut simplement le tenir sous l'objectif comme un reflex quoi ! l'ergonomie des menus est excellente, intuitive et très rapide quand il faut modifier un paramètre de prise de vue. je ne fait que du RAW, les couleurs sont naturelles. j'ai craqué pour un Zuiko 50 F2.0 macro d'occasion, superbe caillou très bien construit... la réactivité de l'autofocus est très bonne. je viens d'un Nikon D70 et je peux vous dire que je ne suis pas déçu ! je vais économiser pour m'offrir le Zuiko 11-22 ... salutations photographiques.

09.09.2007

Olympus E-PL5Olympus E-PL5

Appareil photo numérique - 16.1 mégapixel - Zoom Optique : 3x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte Mémoire SD

Olympus Stylus Tough TG-2Olympus Stylus Tough TG-2

Appareil photo numérique - 12 mégapixel - Zoom Optique : 4x - Mémoire : Carte Mémoire SD, SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC

Olympus Stylus Creator XZ-10Olympus Stylus Creator XZ-10

Appareil photo numérique - 12 mégapixel - Zoom Optique : 5x - Mémoire : Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC UHS-I, SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC

Canon EOS 70DCanon EOS 70D

Appareil photo numérique - 20.2 mégapixel - Zoom Optique : 3, 7.5x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDHC

GoPro HERO 3 Black EditionGoPro HERO 3 Black Edition

(+) Vidéo de qualité professionnelle en HD & photos en 12 MP, Caisson résistant et étanche jusque 60 m
(-) Autonomie réduite lors de l'utilisation de l'application GoPro en Wi-Fi

Canon EOS 600DCanon EOS 600D

Appareil photo numérique - 18 mégapixel - Zoom Optique : 11.1, 7.5, 3x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Olympus E-400, cliquez ici