Packard Bell DVX 160

Plus d'images

Packard Bell DVX 160 > Avis

Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW plus

Veuillez patienter ....
1 avis   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Un lecteur DVD de Salon, Très Portable !
Par darkichouchou

Avantages: Beau, Petit, léger, transportable très facilement, moderne (lecture de tout les formats en vogue)
Inconvénients: Pas de prise péritel fournie, juste un câble AV...

...de bonne marque : le Packard Bell DVX-160. En effet, je n'étais pas attiré par un gros modèle, encombrant, et puis chez moi j'ai 2 petites télé, une dans ma chambre, une dans la cuisine, il est donc bien pratique de pouvoir transporter le lecteur d'un endroit à l'autre facilement. Avec mon ancien lecteur je ne le faisais pas car il était trop gros, et puis ça m'embêtait. Est-ce que ce Packard Bell est plus pratique ? Oui, 100 fois oui, la preuve ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

15.07.2006

Packard Bell DVD-DIVX 350Packard Bell DVD-DIVX 350

Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - Sans Connexion HDMI - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW

Packard Bell DIVX 460 USBPackard Bell DIVX 460 USB

Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW

Packard Bell DVD-DIVX 450 PROPackard Bell DVD-DIVX 450 PRO

Philips DVP2880Philips DVP2880