Palmer's Cocoa Butter Formula Lotion pour le Corps

Plus d'images

Palmer's Cocoa Butter Formula Lotion pour le Corps > Avis

Type de Soin : Hydratant plus

Lotion au beurre de cacao pour le corps. Formule au beurre de cacao et a la vitamine e. Adoucit, assouplit et apaise les peaux tres seches. Estompe les cicatrices et imperfections....
plus...Tonifie la peau. Particulierement recommandé pour les vergetures pendant et apres une grossesse. Excellent apres bronzage.

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Palmer's Cocoa Butter Formula Lotion pour le Corps   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
****** coup de foudre a cocoa's hill *****
Par melhie

Avantages: tout!!!!!!!
Inconvénients: tatillonnage sur la compo

Hello a tous, Je suis peu productive en ce moment, j’avoue, même si je lis pas mal (c’est de moins en moins calme au boulot donc j’ai moins de temps). Alors je tiens déjà à vous dire, mais vous le savez déjà, que ce site est une incitation a de nombreux méfaits ! Si je n’étais pas déjà accro à Lush, je le serais devenue, mais le mal était déjà fait. J’ai trouvé pleins de points positifs à mon monop, je vérifie la compo de mes produits, je suis ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

10.09.2010
Chaud cocoa
Par Arwena

Avantages: Ca sent bon
Inconvénients: Pas assez hydratant

Bonjour à toutes et à tous !! Voici mon premier avis de l’année et ce sera un avis cosméto. Je ne sais pas de quand date le dernier (enfin en écrivant celui-ci, parce qu’au fond, c’est pas compliqué de savoir). En tout cas, j’espère que je me rappelle comment on fait ;o) Donc cet avis, ne sera pas un avis « gel douche » (même si il m’en reste encore pas mal dont je veux vous faire part), ça ne sera pas un avis « déodorant » non plus (d’ailleurs ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

03.01.2011

Palmers Beurre Bébé Formule au Beurre de CacaoPalmers Beurre Bébé Formule au Beurre de Cacao

Beurre

Palmers Lait Éclaircissant Skin Success EventonePalmers Lait Éclaircissant Skin Success Eventone

Lait

Palmers Beurre de Cacao avec de la Vitamine EPalmers Beurre de Cacao avec de la Vitamine E

Beurre

Burt's Bees Beurre Corporel aux Canneberges et à la GrenadeBurt's Bees Beurre Corporel aux Canneberges et à la Grenade

pour Femme

Rodial Body Size ZeroRodial Body Size Zero

Melvita Huile Extraordinaire L'Or BioMelvita Huile Extraordinaire L'Or Bio

Huile - Mixte - Type de Soin : Nourrissant

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Palmer's Cocoa Butter Formula Lotion pour le Corps, cliquez ici