Panasonic DMP-BD30K 1080P

Panasonic DMP-BD30K 1080P > Avis

Compatible DivX - Sans Fonction BD-Live - Sans Port USB plus

Veuillez patienter ....
Connectique
1-4 sur 4 avis sur Panasonic DMP-BD30K 1080P   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Un lecteur graveur que rien ne rebute
Par nemo79

Avantages: Connait tous les supports du marché
Inconvénients: Un coût encore très élévé

Les choses étant fixées définitivement pour le format, je me suis lancé dans l'acquisition de ce lecteur graveur, qui viens de sortir. Je voulais un stockage externe pouvant reproduire le format Haute Définition gagnant de la bataille qui durait depuis assez longtemps. En comparant ses caractéristiques j'ai tout d'abord été séduit par le fait qu'il sache gérer tous les supports existants du marché. Ainsi je suis sûr d'être compatible avec tout ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

19.05.2008
Lecteur Blu-ray Panasonic DMP-BD30K
Par Pakitoo

Avantages: Tout ce que l 'on peut attendre d 'une platine haute deffinition.
Inconvénients: Encore un peu cher

Ce lecteur blu-ray (dvd haute definition crée par Sony et ayant remporté la bataille contre le HD-DVD de Toshiba) a tout ce que l 'on peut attendre d 'un bon lecteur haute definition de salon : bonne connectique, image full hd ( full 1080 ), posibilité de mettre la vidéo en 24 images par seconde, comme au cinéma, un son multicanal non compréssé pour vous plonger parfaitement dans l 'univers de votre film (a condition de posseder des enceinte puissantes ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

15.04.2008
Avis Express sur Panasonic DMP-BD30
Par seniorbr

Je crains qu'il y ait erreur car la BD30 est un lecteur BR et rien de plus! En aucun cas c'est un graveur,mais c'est un excellent lecteur Bluray. L'upscalling en 1080p des DVD est correct Les mises à jour du firmware par gravure sur CD ne posent pas de problème. Les réglages de l'image à partir de la platine sont efficaces. Les temps de chargement sont correctes mais plus long que pour une platine DVD. Défaut de toutes les platines BR.

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

20.05.2008
Avis Express sur Panasonic DMP-BD30K 1080P
Par demeuan

Parfait, je l'ai commandé ce matin... Je le reçois demain et le prix fixé par mon fournisseur habituel est de 304.99 euros

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

05.09.2008

Panasonic DMP-BDT500Panasonic DMP-BDT500

Panasonic DMP-BDT330Panasonic DMP-BDT330

Pas Compatible DivX - Avec Port USB - Avec Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW

Panasonic DMP-BD79Panasonic DMP-BD79

Samsung BD-F5500Samsung BD-F5500

Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD+R - DVD+RW

Philips BDP2180Philips BDP2180

Toshiba BDX4400KEToshiba BDX4400KE

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Panasonic DMP-BD30K 1080P, cliquez ici