Panasonic Lumix DMC-FZ100EF-K

Panasonic Lumix DMC-FZ100EF-K > Avis

Appareil photo numérique - 14.1 mégapixel, 14 - Zoom Optique : 24x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC, Carte Mémoire SD plus

La force du FZ100 est d'allier un ultra grand angle 25mm et un zoom optique 24x à une stabilisation optique très performante pour réaliser de superbes clichés sans efforts. Grâce à...
plus...son capteur Mos ainsi que le processeur puissant, le FZ100 vous permettra de réaliser vos vidéos et bénéficier ainsi d'une qualité d'image extraordinaire. Ce modèle est par ailleurs doté d'un son Dolby Digital Stéréo pour capter au mieux l'ambiance de vos scènes. L'écran rotatif du FZ100 vous permettra d'effectuer vos clichés dans toutes les positions. Vous n'aurez plus besoin de vous accroupir ou vous mettre sur la pointe des pieds pour réussir vos photos. Sa dimension 3'' et sa haute résolution vous offriront un confort d'utilisation exceptionnel.

Veuillez patienter ....
1 avis   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Test du bridge Panasonic FZ100 par un utilisateur lambda
Par PassionNature78

Avantages: Zoom 25-600 mm
Inconvénients: Manque de piqué

Après de nombreuses recherches sur la toile pour essayer de savoir ce que valait vraiment le FZ100, j'ai fini par récupérer pas mal d'infos sur cet appareil. Je me propose donc de les noter sur mon blog "Preview of my FZ100" afin de vous en faire profiter. J'ai acquis cet APN "le FZ100" il y a quelque temps déjà, ce qui me permet de vous présenter un certain nombre de photos (plus de 500) faites avec mon FZ100. J'ai essayé de faire des photos ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

05.10.2010

Comparaison de prix pour Panasonic Lumix DMC-FZ100EF-K

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour Panasonic Lumix DMC-FZ100EF-K   Trier par Prix

Panasonic Lumix DMC-TZ40Panasonic Lumix DMC-TZ40

Appareil photo numérique - 18.1 mégapixel - Zoom Optique : 20x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card

Panasonic Lumix DMC-SZ3Panasonic Lumix DMC-SZ3

Appareil photo numérique - 16.1 mégapixel - Zoom Optique : 10x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card

Panasonic Lumix DMC-GF6KPanasonic Lumix DMC-GF6K

Appareil photo numérique - 16 mégapixel - Zoom Optique : 3x - Mémoire : Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I

GoPro HERO 3 Black EditionGoPro HERO 3 Black Edition

(+) Vidéo de qualité professionnelle en HD & photos en 12 MP, Caisson résistant et étanche jusque 60 m
(-) Autonomie réduite lors de l'utilisation de l'application GoPro en Wi-Fi

Canon EOS 600DCanon EOS 600D

Appareil photo numérique - 18 mégapixel - Zoom Optique : 3, 7.5, 11.1x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card

Canon EOS 70DCanon EOS 70D

Appareil photo numérique - 20.2 mégapixel - Zoom Optique : 3, 7.5x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDHC

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Panasonic Lumix DMC-FZ100EF-K, cliquez ici