Panasonic Lumix DMC-FZ45EF-K

Panasonic Lumix DMC-FZ45EF-K > Avis

Appareil photo numérique - 14.1 mégapixel - Zoom Optique : 24x - Mémoire : Carte mémoire SDHC, Carte Mémoire SD, SDXC Memory Card plus

La force du FZ45 est d'allier un ultra grand angle 25mm et un zoom optique 24x à une stabilisation optique très performante pour réaliser de superbes clichés sans efforts. Le FZ45...
plus...intègre un mode vidéo au format AVCHD Lite permettant de réaliser des clips vidéos d'une qualité exceptionnelle et vous pourrez bien sûr zoomer en filmant. Profitez aussi d'un son ultra précis.

Veuillez patienter ....
1-3 sur 3 avis sur Panasonic Lumix DMC-FZ45EF-K   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Le top du bridge
Par cedric.talidec

Avantages: grip discret permet une bonne prise en main, zoom x24, bon equilibrage du boitier
Inconvénients: pas d'inconvenient a aujourd'hui

...le vif avec un apn panasonic fs10 grand angle, je pensais que l'encombrement du bridge m'empecherait de l'emmener partout, ce n'est pas le cas au vu du plaisir que je prend a faire des clichés avec ce bijou de technologie... On se prend vite au jeu, et on a l'impression d'être photographe professionnel !!! Le mode noir et blanc donne une autre dimension pour des photos de vieilles pierres... C'est divin ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

31.12.2010
excellent appareil photo panasonic DMC-FZ45
Par BERNARD03

Avantages: Tout les avantages d'un très bon appareil photo
Inconvénients: La notice sur CD

J'ai commandé l'appareil photo panasonic DMC-FZ45 le jeudi et la livraison par poste le lundi. Emballage impeccable et complet.J'ai commencé une serie de photos:prise de jour, de nuit et des portraits...superbes, appareil de très bonne qualité et facile à mettre en oeuvre.le seul inconvénient, la notice sur CD. J'ai imprimer les 223 pages. La notice est bien détaillée et en français avec des images d'explications.il serai bien que le frabicant fasse ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

20.11.2010
Panasonic Lumix DMC-FZ45EF-K
Par torpie

Avantages: Points forts : grand angle, nombreuses fonctions, prix, grand écran
Inconvénients: Inconvénients : notice, utilisation du zoom

bonjour Un appareil simple d'utilisation et donnant des photos impeccables. Je ne suis pas un pro de la photo, mais avec le réglage intelligent automatique, pas besoin de se prendre la tête. Des couleurs magnifiques, un zoom super. J'en suis très content. J'ai une carte SD de 4 Go, soit plus de 600 photos possibles, et à 400 photos la... Excellent rapport qualité prixUn très bon compromis , les possibilités offertes sont très nombreuses. La ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

23.08.2011
(24.08.2011)

Panasonic Lumix DMC-TZ40Panasonic Lumix DMC-TZ40

Appareil photo numérique - 18.1 mégapixel - Zoom Optique : 20x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card

Panasonic Lumix DMC-SZ3Panasonic Lumix DMC-SZ3

Appareil photo numérique - 16.1 mégapixel - Zoom Optique : 10x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card

Panasonic Lumix DMC-GF6KPanasonic Lumix DMC-GF6K

Appareil photo numérique - 16 mégapixel - Zoom Optique : 3x - Mémoire : Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I

Canon EOS 70DCanon EOS 70D

Appareil photo numérique - 20.2 mégapixel - Zoom Optique : 3, 7.5x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDHC

Canon EOS 1100DCanon EOS 1100D

Appareil photo numérique - 12 mégapixel - Zoom Optique : 3x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC

Canon EOS 600DCanon EOS 600D

Appareil photo numérique - 18 mégapixel - Zoom Optique : 3, 7.5, 11.1x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Panasonic Lumix DMC-FZ45EF-K, cliquez ici