Panasonic Lumix DMC-TZ8EF-K

Panasonic Lumix DMC-TZ8EF-K > Avis

Appareil photo numérique - 12.1 mégapixel - Zoom Optique : 12x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC, Carte Mémoire SD plus

Comparé à un angle 35mm, l'objectif Ultra Grand Angle va vous permettre d'intégrer deux fois plus d'images dans votre photo. En mode de résolution 3 mégapixels, la fonction Zoom...
plus...optique Supplémentaire offre un grossissement additionnel en augmentant la puissance de zoom à x23.4, grâce à la partie centrale du capteur. La technologie de Résolution Intelligente (IR) donne une façon de faire des images numériques haute définition et des images ordinaires. L'image est divisée en plusieurs zones, des zones et textures et des zones de lissage. Le traitement d'image optimale est appliqué à chaque type de région. Ceci permet au Zoom Intelligent x16 d'atteindre un grossissement environ 1,3 fois supérieur, avec presque aucune perte de qualité d'image. La technologie de Résolution Intelligente reproduit également des images nettes dans des modes qui utilisent moins de pixels afin de permettre une haute sensibilité et une grande vitesse. Le mode IA offre aujourd'hui une stabilisation 2 fois plus précise grâce au POWER OIS. Vos photos seront encore plus nettes et plus belles. Grâce au mode de Reconnaissance des personnes, le TZ8 va reconnaitre automatiquement les personnes que vous aurez enregistrées et fera la mise au point en priorité sur elles. Vous ne manquerez plus les photos de vos proches. Grâce au mode Haute définition du TZ8 (1,280 x 720 pixels à 30 images par seconde Motion JPEG), immortalisez vos souvenirs dans une qualité vidéo et audio inégalée pour un appareil photo. Vous pourrez le connecter ensuite à un téléviseur VIErA grâce au câble HDMI et profiter aisément de vos photos et de vos vidéos.

Veuillez patienter ....
1-4 sur 4 avis sur Panasonic Lumix DMC-TZ8EF-K   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Le compact idéal lorsqu'on est habitué à un reflex
Par fl0p

Avantages: la molette du dessus, le zoom optique 25-300mm, grand écran, protection de la connectique PC
Inconvénients: le mode d'emploi affreux à lire, l'ISO max à 1600, boutons un peu trop petits et fragiles

Résumé: dans l'ensemble je suis très satisfaite de ce compact. Il répond à mes attentes et fait de très belles images. J'aime cet appareil photo qui me permet de faire des prises de vue avec les réglages que je veux, comme avec un reflex, sauf qu'il est léger et rentre dans la poche! Je fais beaucoup de photo et c'est ma passion. Jusqu'à présent j'étais habituée à utiliser un reflex (argentique puis numérique). Donc j'ai l'habitude d'avoir ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

23.02.2011
excellent appareil photo ce Lumix DMC-TZ8
Par brieuxxx

Avantages: zoom optique x12, stabilisateur très précis, grand angle parfait
Inconvénients: le seul aspect négatif pourrait être la batterie, mais elle dans la moyenne des autres gammes

...à dire sur cet appareil, panasonic ne nous déçoit que très très rarement. Ce lumix est pour moi l'un des meilleurs de la gamme au niveau du rapport qualité/prix, pour moins de 300 euros, on a en autre possession un vrai appareil de professionnel, capable de capturer tous les instants de la vie quotidienne. ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

14.02.2010
Bonheur sous l'eau avec le Lmix TZ8 et caisson Panasonic
Par plouf7084

Avantages: Prise en main simple et rapide
Inconvénients: Batterie un peu faible ( sous l'eau on utilise le flash à chaque fois)

Pour ma part le lumix TZ8 est conforme à tout point de vue à mes exigences. Je m'étais renseignée auparavant sur differents supports. Mon choix s'est porté sur ce type d'appareil, car peu encombrant et capacité énorme. Je l'est acheté avec son caisson étanche dédié, toutes les commandes sont facilement accéssibles et utilisables sans le moindre éffort de compréhension. Son mode manuel m'a surprise de part le choix important de réglages, pour un petit ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

31.08.2010
TZ8 est une révolution
Par QualiteRDC

Avantages: compact zoom puissant
Inconvénients: lourd

Panasonic a vraiment révolutionné la photo amateur avec ces APN, et le TZ8 est un concentré de technologie à savourer à tous les âges :) Un compact assez abouti avec un zoom puissant. La qualité des images est parfaite dans de bonnes conditions de lumière - parfait pour les débutants ( programme auto intelligent ) mais aussi pour les amateurs éclairés qui pourront passer en mode manuel. Content de mon achat - testé dans une foire expo - photo ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

18.10.2010
(21.10.2010)

Panasonic Lumix DMC-SZ3Panasonic Lumix DMC-SZ3

Appareil photo numérique - 16.1 mégapixel - Zoom Optique : 10x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card

Panasonic Lumix DMC-GF6KPanasonic Lumix DMC-GF6K

Appareil photo numérique - 16 mégapixel - Zoom Optique : 3x - Mémoire : Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I

Panasonic Lumix DMC-TZ40Panasonic Lumix DMC-TZ40

Appareil photo numérique - 18.1 mégapixel - Zoom Optique : 20x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card

Canon EOS 600DCanon EOS 600D

Appareil photo numérique - 18 mégapixel - Zoom Optique : 3, 7.5, 11.1x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card

Canon EOS 70DCanon EOS 70D

Appareil photo numérique - 20.2 mégapixel - Zoom Optique : 3, 7.5x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDHC

Canon EOS 1100DCanon EOS 1100D

Appareil photo numérique - 12 mégapixel - Zoom Optique : 3x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Panasonic Lumix DMC-TZ8EF-K, cliquez ici