Pedigree Complément Mixer pour Chiens

Pedigree Complément Mixer pour Chiens > Avis

Boîte de viande plus

Veuillez patienter ....
1-3 sur 3 avis sur Pedigree Complément Mixer pour Chiens   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
en recherche de produit
Par uriator

Avantages: produit excellent en complèment de boîte
Inconvénients: difficile à trouver dans les supérettes ou supermarché

ma petite chienne Westie apprécie PEDIGREE Mixer en complement de sa boîte de PEDIGREE - cet aliment est vraiment pratique pour les petits ou grands chiens ce qui leur permet d'avoir des légumes et d'aimer les croquettes PEDIGREE est un produit idéal pour les chiens qu'ils soient grands ou petits son prix est très compétitif et la qualité des produits Pedigree n'est plus à refaire C'est un produit que je recommande tout particulièrement pour les ... Lire l'avis

pas encore évalué

05.03.2009
Avis Express sur Pedigree complément Mixer pour chiens
Par laschamps

Je suis propriaitaire d'un petit chien de race tekel,et j'avais l'habitude de lui donner avec sa viande,le pedigree "mixer",qui me permettais de lui donner un repas équilibré! malheureusement,je ne trouve plus dans les rayons de mon supermarché,ce produit! Pourriez vous me donner des renseignements à ce sujet! Merçi d'avance. Un fidèle client.

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

25.10.2008
Avis Express sur Pedigree complément Mixer pour chiens
Par twiggylasnier

le pedigree pal mixer est un très bon produit et j'aimerais savoir pourquoi il a disparu des rayons des super marchés?! pouvez vous m'indiquer comment me le procurer à nouveau.

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
peu intéressant

Croquettes à la Viande

Partenaires

Pedigree RodeoPedigree Rodeo

Boîte de viande

Purina Pro Plan Chien Puppy Large Robust PouletPurina Pro Plan Chien Puppy Large Robust Poulet

Croquettes à la Viande

Purina Proplan Sterilised Original PouletPurina Proplan Sterilised Original Poulet

Hill'S Canine PuppyHill'S Canine Puppy

Boîte de viande

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Pedigree Complément Mixer pour Chiens, cliquez ici