Pentax Optio P70

Pentax Optio P70 > Avis

Grâce à l'association du grand-angle et du zoom optique 4x, l'Optio P70 est le compagnon idéal de tous vos voyages. Très simple à utiliser, il conjugue hautes performances et...
plus...design tout en étant compact et élégant. Ce compact ultrafin se glissera facilement dans votre poche ou votre sac à main.

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Pentax Optio P70   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Le compagnon idéal ??
Par 60millions2conso

Avantages: simple, pratique, rapide
Inconvénients: zoom un peu faible

Bonjour à tous!! J'ai récemment offert à ma tante, un appareil photo numérique, il s'agissait de son premier APN et je souhaitais donc quelque chose de simple et pratique à utiliser, c'est à dire avec beaucoup d'automatisme et une utilisation intuitive! Grâce à l’association du grand-angle et du zoom optique 4x (28-112mm), le nouvel Optio P70 s'est révélé être le compagnon idéal des novices de la photo. Il est très simple à utiliser, il conjugue ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

04.08.2009
pentax optio p70 petitcompact mais tout d'un grand
Par laxovienne

Avantages: maniable, fonctions conviviales design sublime
Inconvénients: aucun

...photos, n'étant pas une professionnelle.Le Pentax OPTIO P 70 remplit tout cela .j'aime les voyages ,et les paysages , les gens, l'instantané,aussi ce petit pentax ,je pense qu'il va remplir toutes ces attentes,.De mon point de vue,je vais tester, tour à tour les multiples fonctions offertes, j'ai acheté cepetit bijou,qui est largement recommandé par différentes enseignes.ceci n'est qu' un avis personnel,mais je crois que ce type d'appareil va beaucoup ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis hors sujet
hors sujet

01.07.2009

Pentax K-5 IIPentax K-5 II

Appareil photo numérique - 16.28 mégapixel, 16.3 - Zoom Optique : 3, 7.5x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card

Pentax K-5Pentax K-5

Appareil photo numérique - 16.28 mégapixel, 16.3 - Zoom Optique : 7.5, 3.1, 3, 4.1x - Mémoire : Carte mémoire SDHC, Carte Mémoire SD, SDXC Memory Card

Pentax QPentax Q

Canon EOS 600DCanon EOS 600D

Appareil photo numérique - 18 mégapixel - Zoom Optique : 3, 7.5, 11.1x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card

GoPro HERO 3 Black EditionGoPro HERO 3 Black Edition

(+) Vidéo de qualité professionnelle en HD & photos en 12 MP, Caisson résistant et étanche jusque 60 m
(-) Autonomie réduite lors de l'utilisation de l'application GoPro en Wi-Fi

Canon EOS 70DCanon EOS 70D

Appareil photo numérique - 20.2 mégapixel - Zoom Optique : 3, 7.5x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDHC

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Pentax Optio P70, cliquez ici