Philips CD5653

Philips CD5653 > Avis

Téléphone sans fil avec Répondeur - avec Fonction Main Libre - Présentation du Numéro - Avec Haut Parleurs - Sans SMS plus

PHILIPS - CD 5653 S/38Nombre combiné(s) fourni(s) : 3 Répondeur : Oui Mode mains libres : Oui Fonction SMS : Non.

Veuillez patienter ....
Qualité du son
Autonomie
Surface de réception
1-3 sur 3 avis sur Philips CD5653   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Bon produit
Par DOMIEC77

Avantages: Très bon son et simple d'utilisation
Inconvénients: aucun

Notre téléphone présentant des signes de faiblesse, j'ai commencé à regarder tranquillement par quoi je pouvais le remplacer. Etant membre du site ECONEUF.fr (site sérieux que je recommande) qui propose des produits reconditionnés à des prix défiants toute concurrence. J'ai reçu un avis de vente pour des téléphones sans fil. Ca tombait à pic!! Je regarde donc les différents modèles proposés et cherche les avis et prix existants sur internet. Pour ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

07.08.2010
AU BOUT DU FIL
Par NOTECK

Avantages: LELA RECEPTION
Inconvénients: LE MANQUE DE SONNERIE

J'adore ce téléphone, il est élégant (argent ça change du noir), les touches sont rétro-éclairées, écran de bonne taille. Surtout il est hyper convivial et hyper simple à utiliser : il reprend les fonctionnalités d'un portable en plus simple, avec 4 touches on peut tout consulter, gérer. J'apprécie particulièrement le journal des appels : il inidique le n° qui a appelé, la date et l'heure (le nom si vous programmez le répertoire). L'ensemble des ... Lire l'avis

pas encore évalué

15.05.2011
Evitez le Philips CD5653
Par XavPoi

Avantages: affichage du nombre de messages sur le répondeur, 3 combinés
Inconvénients: pas de recherche dans le répertoire, pas de décroché auto, lenteurs

J'ai été très déçu par ces téléphones. Je possédais un SAGEM D70V et je pensais qu'en achetant un téléphone Philipps plusieurs années après, tout serait mieux. Le retour à la réalité fut tout autre : - pas de décroché automatique : il faut systématiquement appuyer sur une touche alors que sur mon téléphone précédent, il est possible de le configurer pour que l'enlever du socle entraîne le décrochement. - le décroché n'est pas immédiat : il faut attendre ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

23.04.2010

Philips D400Philips D400

Téléphone sans fil - avec Fonction Main Libre - Présentation du Numéro - Avec Haut Parleurs - Sans SMS

Philips D400 DUOPhilips D400 DUO

Philips D200 DUOPhilips D200 DUO

Gigaset A510 TRIOGigaset A510 TRIO

Gigaset Gigaset SL910Gigaset Gigaset SL910

Téléphone sans fil, Téléphone sans fil avec Répondeur - avec Fonction Main Libre - Présentation du Numéro - Avec Haut Parleurs - Avec SMS, Sans SMS

Swissvoice Epure FRSwissvoice Epure FR

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Philips CD5653, cliquez ici