Philips DVDR 3380

Philips DVDR 3380 > Avis

Compatible DivX - Sans Port USB, Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW plus

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Philips DVDR 3380   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Enfin je peux enregistrer la 1 ou la 6
Par ges01

Avantages: Remplace très bien un magnétoscope
Inconvénients: lent au démarrage

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Pourquoi avait-on besoin d'un enregistreur ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Voilà comme Noel approchait et que nous n'avions pas d'enregistreur pour enregistrer la une ou la six, nous avons regardé les différentes options qui se présentaient sans être trop onéreuses. Pourquoi la une et la six ? Parce que le reste via la freebox v4, on l'enregistre sur le pc mais malheureusement les séries telles ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

31.12.2006
Remplace le bon vieu VHS
Par Arno69

Avantages: Prix, taille, utilisation
Inconvénients: télécomande

...vieux magnetoscope j'ai acheté ce Philips 3380 qui est un bon produit simple et facile. Design : assez sympa , gris clair, fin il s'intégre parfaitement. Installation : très intuitive, un guide de démérage rapide suffit, quelques soucis tout de même mais non liés au lecteur (j'y reviendrais*). Lecture : très bonne qualité, un bon point il lit les DivX. Gravure : pour ne pas risquer de problèmes d'incompatibilité (?) j'ai acheté en même temps ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

15.10.2006

Comparaison de prix pour Philips DVDR 3380

1 annonce provenant de marchands référencés à titre payant pour Philips DVDR 3380   Trier par Prix

Philips DVDR 75Philips DVDR 75

Pas Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW - DVD-RAM

Philips DVDR 70Philips DVDR 70

Pas Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - Sans Connexion HDMI - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW

Philips DVD-R 610Philips DVD-R 610

LG RH735TLG RH735T

Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW

Panasonic DMR-BWT735Panasonic DMR-BWT735

Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live