Philips DVDR 5570

Philips DVDR 5570 > Avis

Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW plus

Grâce à le lecteur/enregistreur de DVD Philips DVDR5570H, enregistrez directement sur un disque dur. Conservez plus longtemps les programmes de votre choix en les enregistrant sur...
plus...un DVD, pour pouvoir les regarder encore et encore.

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Philips DVDR 5570   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Retour en arrière
Par Samozie

Avantages: Qualité des enregistrements
Inconvénients: Extrême lenteur, plantages et bogues du logiciel, ergonomie ratée, qualité médiocre des plastiques

...à peu près satisfaits de Philips et du précédent enregistreur, nous décidâmes de nous orienter vers cette marque. Malheureusement, Philips n'avait toujours pas sorti d'enregistreur DVD à disque dure avec tuner TNT à cette époque. Le vendeur nous orienta vers Sony. Nous suivîmes son avis, mais nous fûmes déçus par l'ergonomie et par les qualités d'image de ce produit. Quelques semaines plus tard, Philips sort l'enregistreur qu'il nous fallait : 250 ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

10.11.2008
(11.11.2008)
enregistreur DVD / DISQUE DUR 5570H
Par noname2

Avantages: GRAVURE SUR DVD depuis le disque dur
Inconvénients: tuner TNT sensible

Premièrement ce qui "frappe" c'est sont design!!,il est d'une "beauté"!!!!!! Enregistrement tres simple et possibilité de graver du disque dur sur dvd Disque dur de grande capacité idéal pour enregistrer vos emission hebdo ou serie tv car possibilité de programmer sur une semaine voir plus,coté lecture il lit tout mais vraiment tout formats! La lecture depuis une clé USB et rapide et possédant une de 4G je pense qu'elle peux prendre au dela. Dommage ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

07.03.2009

Philips DVDR 70Philips DVDR 70

Pas Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - Sans Connexion HDMI - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW

Philips DVDR 3380Philips DVDR 3380

Compatible DivX - Sans Port USB, Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW

Philips DVDR 75Philips DVDR 75

Pas Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW - DVD-RAM

LG RH731TLG RH731T

Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live