Images de la communauté

  • Phonesystems.net

Avis - Phonesystems.net

> Voir les caractéristiques

tarif international
tarif national

Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis express (2)
  • Avis standard (3)
Note
  • (2)
  • (1)
  • (2)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Super

Illimitée.

Avoir Internet.

Bonjour à tous. Depuis quelques mois j'ai souscrit à un abonnement de VOIP auprès de l'opérateur phonesystems.net dans le but de réduire le coûts des communications vers les poste fixe. J'ai attendu avant de rédiger l'avis pour avoir un minimum de retour d'expérience. Un peu de vocabulaire: Voice...

> Lire l'avis

tarif national
tarif international

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Super

Tarifs, appels illimités

Support technique passable, fonctions limitées pou...

J'utilise Phonesystems (maintenant appelé Keyyo) depuis 1 an à mon domicile et depuis 5 mois au bureau. A la maison : J'utilise un téléphone Siemens C450 (téléphone DECT et boitier VoIP intégré) et une connexion Wanadoo avec une Livebox. L'installation s'est faite sans problème. Je n'ai rien eu à...

> Lire l'avis

tarif national
tarif international

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 08/01/2009

Nous sommes une société utilisatrice depuis plus d'un an avec 4 postes. Le service est globalement attractif mais souffre de nombreux problèmes: - Qualité sonore pas toujours au rendez-vous surtout si vous utilisez des non IP natifs - perte d'appels en réception fréquentes sans explications - SAV très moyen : Ils m'ont déconfiguré mes postes sans être capable de revenir en arrière : 2 jours de perte de communication totale necessité d'échanger tout le matériel - Depuis un mois, nous venons de subir 2 coupures totales d'une journée sans explication, ni excuse, ni indemnisation. Bref globalement, malgré des prix attractifs, le bilan est très mauvais. Je recherche une solution alternative de qualité et pérrenne

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

publié 02/01/2008

Utilisateur depuis janvier 2007, pour des appels mobiles + SMS vers la nouvelle Zélande. Demande une vitesse minimun de 1 Meg sinon les appels sont comptabilisés même s'ils n'aboutissent pas. Les abonnés ont été versés arbitrairement chez Keyyo depuis octobre. L'option SMS a été supprimée et les nouvelles propositions faites par Keyyo sont sans intéret.

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Prélévement automatique

aucun remboursement, aucune communication, aucune ...

bonjour, Phonesystems est semble-t-il l'ancien nom de KEYYO. J'ai été cliente de Phonesystems jusqu'en août 2005. Je ne suis pas cliente de KEYYO. En octobre 2007, KEYYO a procédé à un prélèvement automatique sur mon compte (8.07 euros), sans raison. Je leur ai envoyé 3 messages consécutifs, via...

> Lire l'avis

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

publié 29/09/2008

bonjour, Pour ce qui me concerne, voici mon retour d'expérience Attiré par l'offre tarifaire de Keyyo, j'ai choisi cette opérateur pour ma micro-entreprise. - mes clients me disent parfois que ma ligne n'est pas accessible sans que l'on sache pourquoi - la solution fax fonctionne avec difficultés sous vista -mais surtout le service client est déplorable (je suis dans l'attente d'une refacturation d'un numéro d'appel spécial depuis 3 mois - 3 mois d'échange de mails...)

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

publié 26/11/2008

Service après vente qui ne comprends rien les demandes sont pourtant simples des heures perdues en ligne a ne pas se comprendre ... de plus attention les nuemros de Keyyo ne sont pas portables vous etes donc prisionnier

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0