Pioneer DV-600AV

Pioneer DV-600AV > Avis

Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - Avec Connexion HDMI - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW plus

Veuillez patienter ....
1-2 sur 2 avis sur Pioneer DV-600AV   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
Excellent lecteur DVD
Par karine2a

Avantages: Image; lecture SACD et DVD Audio
Inconvénients: Il faut une installation Home cinéma pour bien profiter de tout cela

...en plus de tout cela, Pioneer offre ici une image excellente digne à mon avis de lecteurs beaucoup plus chers. J'ai parcouru les forums et j'ai vu qu'il y avaient des lecteurs Yamaha ou Sony encore plus appreciés. Mais bon, je suis la pour parler de ce Pioneer et j'en suis très satisfaite. Petit cadeau : voila le site indispensable pour comprarer les prix et caracteristiques des lecteurs DVD : www.divx-compare.com !! Joyeuses fêtes !! ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

07.12.2007
(30.11.2007)
Encore du très bon pioneer !
Par Lolodu38

Avantages: rapport qualité-prix, ergonomie, qualité du son, prise USB
Inconvénients: ce n'est pas encore la HD !

...au regard de ce que Pioneer propose en général pour ses produits. ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

16.03.2008

Pioneer DV 530Pioneer DV 530

Pas Compatible DivX - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD-RAM

Partenaires

Pioneer DV-3022VPioneer DV-3022V

Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW

Pioneer DV 444Pioneer DV 444

Pas Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD-RAM

Partenaires

LG DP132LG DP132