Primashop.com

Primashop.com > Avis

Lire les 17 avis | Rédigez un avis | Poser une question





Veuillez patienter ....
1-15 sur 17 avis sur Primashop.com   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
J'ai fais mes courses pour bébé chez Primashop
Par wattoote

Avantages: un choix immense, des promo régulières
Inconvénients: voit pas

Bon ça y est bébé est né! Mais il y a encore quelque temps, ce n'était pas le cas !! Et en tant que futurs parents Wattoo et moi même commençions à faire le tour de ce qu'il nous fallait pour acceuillir notre bébé. On se dit qu'on a toujours le temps !! Nous reçevons une centaine de mails par jour et autant le dire c'est environ 95 mails de pub. Mais là pour qui pourquoi nous reçevons un mail de Primashop. En gros c'était pour nous annoncer ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
très intéressant

27.12.2006
le meilleur rapport qualité/prix
Par ctar

Avantages: des prix très attractifs, des produits de qualité
Inconvénients: beaucoup de références sont en rupture de stock

Bonjour à tous. J'en suis aujourd'hui à ma 4e commande sur primashop en quelques mois, et je me suis dit que ce site méritait bien un avis favorable sur Ciao. Voilà donc pourquoi : C'est un site de puériculture, où l'on trouve de tout pour nos chers bambins : poussettes, literie, bain, sécurité, jouets... On trouve essentiellement des produits de grandes marques, ce qui est rassurant quand cela concerne nos enfants. On trouve des objets très ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
très intéressant

14.12.2006
Satisfait ou remboursé ?? (ajout d'infos)
Par newconso

Avantages: disponibilités des produits
Inconvénients: service client injoignable, remboursement lents

j'apporte quelques modifications voir en bas de l'avis. j'ai commandé le 10/09/2006sur le site Primashop un siège auto. la commande a été reçue rapidement 48h00 comme indiqué sur le site. il faut préciser que je bénéficiais d'une livraison chronopost ce qui explique certainement cette rapidité. Le problème s'est posé lorsque j'ai voulu retourner ma commande. Petit aparté, j'ai retourné le siège auto car je l'avais commandé suite à la perte ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

20.10.2006
(06.01.2007)
Les produits arrivent quand ils veulent.
Par Veridique

Avantages: vente par correspondance...
Inconvénients: ... les produits ont du mal à arriver...

Janvier, période de soldes. Nous cherchons un cadeau pour le premier anniversaire de notre petit bonhomme, qui aura lieu en avril. Comme nous sommes des parents modernes, pour qui le temps compte, nous cherchons sur internet. Primashop. Nous n'avons jamais commandé chez eux. J'en ai lu quelques très mauvais commentaires sur des forums de discussions de mamans. Les objets n'arrivent sois-disant pas. On ne se laisse pas abattre. Nous avons trouvé ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

19.03.2007
Abonné pour des prunes et réponses contradictoires
Par fabvass59

Avantages: Aucun, on paye pour ne recevoir qu'une partie de ce que l'on a commandé
Inconvénients: non respect du contrat, sav contradictoires.

Je me suis abonné en février à Management et à Capital suite à une offre spéciale pour ces 2 magazines. Je viens de résilier cette abonnement car la prestation est loin d'être à la hauteur de mes attentes. Tout d'abord, celà a commencé à la réception de la facture. J'ai réglé celle-ci dans les 2 jours mais mon abonnement à capital a tout de même été suspendu, car, "paiement tardif" selon les interlocuteurs de la société. Aberrant. Si pour Management, ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

01.05.2011
PRIMASHOP :DES VOLEURS
Par praline91

Avantages: AUCUN
Inconvénients: Débité sans recevoir la commande

Déplorable!!!!! j'ai commandé un calendrier à 30€, au bout d'un mois toujours rien! aucune réponse à mes nombreux courriels et le service client est injoignable sinon quand vous parvenez à les avoir (appel payant)on vous promet de vous envoyer votre commande mais ensuite rien ne se passe! je ne commanderai plus jamais chez eux. Il va sans dire qu'ils ont débité le paiement très très rapidement, là pas de retard! Je ne compte pas en rester là et s'il ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

07.01.2012
Abonnement payé mais non livré + pas de réponse aux mails envoyés
Par Maestro78

Avantages: aucun
Inconvénients: abonnement non livré, perte de temps pour faire des courriels de réclamation sans effets

Bonjour, Je suis très déçu par PrismaShop car j'ai souscrit un abonnement début octobre 2011 au magazine "télé 2 semaines" qui a bien été encaissé (29.90 €) mais à ce jour aucun N° ne m'est parvenu. J'ai fait 2 relances grâce au formulaire en ligne sans réponse et ne peut téléphoner car les horaires sont très restreints( fermé après 18h00 et le samedi aussi). Un souci technique de démarrage d'un abonnement, ça peut arriver, mais Je trouve inadmissible ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

14.11.2011
Arnaqueurs de haut vol, ne livre pas commandes passees
Par Morgan123657879

Avantages: prix trop beaux pour etre vrais
Inconvénients: service client injoingnable et incapble de resoudre quoi que ce soit

Tres decu par cette société, les prix allechants des magazines cachent un manque de rigueur et de suivi, et le service client est incapable de resoudre quoi que ce soit. J'ai commandé des numeros hors serie de capital depuis aout et 3 mois + 5 appels plus tard toujours rien recu. J'ai demandé le remboursement de ma commande, et j'attends sans espoir mon cheque, qui apres 2 appels au service clients "vient juste d'etre envoyé !!! Le service clients ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

27.11.2011
Abonnement payé depuis le 04 oct 2011 et toujours en attente !!
Par pasleb

Avantages: aucun vu qu'il faut que j'aille acheter mes mags chez le libraire !!
Inconvénients: tous, j'ai payé et n'ai rien !!

Bonjour, Comme la personne précédente nous sommes très décus par PrismaShop, nous nous sommes abonnés le 04 octobre 2011 à TV Grandes Chaines + Management + Capital (payé CB pour 59,80€ débités dans la foulée). Malgré plusieurs relances pour lesquelles nous recevons un mail "bateau", et un appel au service des abonnements, à ce jour nous n'avons reçu ni magazine, ni explication. Sauf celle au téléphone (sur plateforme bien entendu) : "nous traitons ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

22.11.2011
Capital Hors serie non reçu
Par chicat

Avantages: là je vois pas
Inconvénients: SAV non motivé, reception de l'abonnement 10 à 15 jours apres la parution en kiosque

Bonjour, Le 2Novembre j'ai commandé le Capital hors serie "L'univers fou du luxe" à Prismashop, le 25 Novembre mon cheque a été encaissé. Aujourd'hui 17 Janvier, après 2 appels et 3 mails pas de rreponse. demain je leur fait parvenir un recommandé. Le 1er Fevrier si la situation n'a pas evoluée je ferai appel à 60 millions de consommateurs ou à l'UFC. C'est malheureux d'en arriver là, mais ce n'est pas la 1ere fois que j'ai des probleme ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

18.01.2012
SAV innexistant !
Par sun81100

Avantages: Choix
Inconvénients: Très mauvais SAV - pratiques peu commerciales

Quelques semaines après avoir acheté une poussette, une des roues est déffectueuse. J'envois au SAV de nombreux courriers pour demander une roue de rechange (la poussette est sous garantie) mais aucune réponse à ces très nombreux mails. Après des dizaines d'appels et de longues attentes, on m'a promis des dizaines de fois l'envoi d'une nouvelle roue me disant même qu'elle était envoyée mais à ce jour et bien... toujours rien !!!... Je n'ai à vrai ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

29.06.2007
prismashop.fr: des magazines achetés mais non livrés
Par ColisPerduUPS

Avantages: Prix
Inconvénients: SAV, problèmes de livraison

J'ai souscris au printemps 2010 à une offre d'abonnement duo "capital+management" pour une durée d'un an sur prismashop.fr Au premier envoi, j'ai reçu le même numéro en double, au lieu de recevoir un numéro de "management" et un numéro de "capital". J'ai contacté le Service Après Vente par téléphone et ils m'ont proposé d'allonger mon abonnement d'un mois pour une des deux revues. A partir du mois d'Octobre, PrismaPresse n'a plus envoyé de n° management. ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

17.01.2011
Oui pour les prix, non pour les services !
Par scalpalex44

Avantages: Prix intéressant !
Inconvénients: Communication nulle ! Retard livraison !

J'ai acheté sur Primashop une poubelle pour couches de bébé , à prix cassé presque -50% et un égoutoir à biberons! J'étais ravie ! Mon compte est débité rapidement : c'est bon signe... Mais à la date prévue de livraison en relai : RIEN ! Le lendemain : RIEN ! J'essaie de les joindre par téléphone : IMPOSSIBLE ! Mise en attente : + de 12mn ("vous serez bientôt pris en ligne" en boucle) pour m'entendre dire par le serveur vocal, "veuillez ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

22.05.2007
JAMAIS livré, Service client incompétent
Par ClienteParis20

Avantages: Prix
Inconvénients: Livraison et service client

J'ai commandé pour Noel un coffret DVD (les dessous des cartes) + Un abonnement au magazine GEO, et rien ne m'est parvenu. Le Service Client m'a signalé que le logiciel n'avais pas bien enregistrer ma demande et a ajouté beaucoup de jargon ("l'affectation n'a pas eu lieu dans le logiciel ni l'attribution de votre commande à votre identifiant etc...). Mon interlocutrice a même été jusqu'à me dire que j'étais 187ème sur liste d'attente pour ce genre ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

08.01.2012
Service abonnement sur le net est non fiable et service abscent
Par Christophe66470

Avantages: Il répondent même si c'est après 2 mois!
Inconvénients: Joue la carte du découragement en cas de problème

J'ai voulu renouveler mon abonnement pour la première fois sur internet bien mal m'en a pris. En voulant valider ma commande début le 2 novembre 2011 le montant et le nombre on été multiplié par deux. Me voyant a la tête de deux abonnements au même journal (télé loisir). J'ai appelé le service abonnement après une interminable attente. J'ai envoyé 5 fiches contacts, envoyé 2 fax et un courrier rien! Aujourd'hui le 10 janvier après plus ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
intéressant

10.01.2012
1-15 sur 17 avis  Page 1 2  Page suivante 
Liens sponsorisés


Si vous êtes le fabricant / distributeur de Primashop.com, cliquez ici
publicité