Accueil > Internet > Achat en ligne > Enfant > Primashop.com

Images de la communauté

  • Primashop.com

Avis - Primashop.com

> Voir les caractéristiques

Choix des produits
Convivialité du site
Délais de livraison
Informations produit...
Mise à jour du site

Avis des internautes

Filtrer par
Type d'avis
  • Avis standard (17)
Note
  • (2)
  • (2)
  • (2)
  • (11)
Trier par Utilité
  • Utilité
  • Evaluation du produit
  • Date

Excellent

un choix immense, des promo régulières

voit pas

Bon ça y est bébé est né! Mais il y a encore quelque temps, ce n'était pas le cas !! Et en tant que futurs parents Wattoo et moi même commençions à faire le tour de ce qu'il nous fallait pour acceuillir notre bébé. On se dit qu'on a toujours le temps !! Nous reçevons une centaine de mails par...

> Lire l'avis

Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits
Prix et conditions

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Excellent

des prix très attractifs, des produits de qualité

beaucoup de références sont en rupture de stock

Bonjour à tous. J'en suis aujourd'hui à ma 4e commande sur primashop en quelques mois, et je me suis dit que ce site méritait bien un avis favorable sur Ciao. Voilà donc pourquoi : C'est un site de puériculture, où l'on trouve de tout pour nos chers bambins : poussettes, literie, bain, sécurité...

> Lire l'avis

Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits
Prix et conditions

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Bien

disponibilités des produits

service client injoignable, remboursement lents

j'apporte quelques modifications voir en bas de l'avis. j'ai commandé le 10/09/2006sur le site Primashop un siège auto. la commande a été reçue rapidement 48h00 comme indiqué sur le site. il faut préciser que je bénéficiais d'une livraison chronopost ce qui explique certainement cette rapidité...

> Lire l'avis

Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Bien

vente par correspondance...

... les produits ont du mal à arriver...

Janvier, période de soldes. Nous cherchons un cadeau pour le premier anniversaire de notre petit bonhomme, qui aura lieu en avril. Comme nous sommes des parents modernes, pour qui le temps compte, nous cherchons sur internet. Primashop. Nous n'avons jamais commandé chez eux. J'en ai lu quelques...

> Lire l'avis

Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Aucun, on paye pour ne recevoir qu'une partie de c...

non respect du contrat, sav contradictoires.

Je me suis abonné en février à Management et à Capital suite à une offre spéciale pour ces 2 magazines. Je viens de résilier cette abonnement car la prestation est loin d'être à la hauteur de mes attentes. Tout d'abord, celà a commencé à la réception de la facture. J'ai réglé celle-ci dans les 2...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

“SAV innexistant !”

publié 29/06/2007

Choix

Très mauvais SAV - pratiques peu commerciales

Quelques semaines après avoir acheté une poussette, une des roues est déffectueuse. J'envois au SAV de nombreux courriers pour demander une roue de rechange (la poussette est sous garantie) mais aucune réponse à ces très nombreux mails. Après des dizaines d'appels et de longues attentes, on m'a...

> Lire l'avis

Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Prix

SAV, problèmes de livraison

J'ai souscris au printemps 2010 à une offre d'abonnement duo "capital+management" pour une durée d'un an sur prismashop.fr Au premier envoi, j'ai reçu le même numéro en double, au lieu de recevoir un numéro de "management" et un numéro de "capital". J'ai contacté le Service Après Vente par...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Moyen

Prix intéressant !

Communication nulle ! Retard livraison !

J'ai acheté sur Primashop une poubelle pour couches de bébé , à prix cassé presque -50% et un égoutoir à biberons! J'étais ravie ! Mon compte est débité rapidement : c'est bon signe... Mais à la date prévue de livraison en relai : RIEN ! Le lendemain : RIEN ! J'essaie de les joindre par téléphone...

> Lire l'avis

Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site
Choix des produits

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

aucun

abonnement non livré, perte de temps pour faire de...

Bonjour, Je suis très déçu par PrismaShop car j'ai souscrit un abonnement début octobre 2011 au magazine "télé 2 semaines" qui a bien été encaissé (29.90 €) mais à ce jour aucun N° ne m'est parvenu. J'ai fait 2 relances grâce au formulaire en ligne sans réponse et ne peut téléphoner car les...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

là je vois pas

SAV non motivé, reception de l'abonnement 10 à 15 ...

Bonjour, Le 2Novembre j'ai commandé le Capital hors serie "L'univers fou du luxe" à Prismashop, le 25 Novembre mon cheque a été encaissé. Aujourd'hui 17 Janvier, après 2 appels et 3 mails pas de rreponse. demain je leur fait parvenir un recommandé. Le 1er Fevrier si la situation n'a pas evoluée...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

“PRIMASHOP :DES VOLEURS”

publié 06/01/2012

AUCUN

Débité sans recevoir la commande

Déplorable!!!!! j'ai commandé un calendrier à 30€, au bout d'un mois toujours rien! aucune réponse à mes nombreux courriels et le service client est injoignable sinon quand vous parvenez à les avoir (appel payant)on vous promet de vous envoyer votre commande mais ensuite rien ne se passe! je ne...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

prix trop beaux pour etre vrais

service client injoingnable et incapble de resoudr...

Tres decu par cette société, les prix allechants des magazines cachent un manque de rigueur et de suivi, et le service client est incapable de resoudre quoi que ce soit. J'ai commandé des numeros hors serie de capital depuis aout et 3 mois + 5 appels plus tard toujours rien recu. J'ai demandé le...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

aucun vu qu'il faut que j'aille acheter mes mags c...

tous, j'ai payé et n'ai rien !!

Bonjour, Comme la personne précédente nous sommes très décus par PrismaShop, nous nous sommes abonnés le 04 octobre 2011 à TV Grandes Chaines + Management + Capital (payé CB pour 59,80€ débités dans la foulée). Malgré plusieurs relances pour lesquelles nous recevons un mail "bateau", et un appel...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Prix

Livraison et service client

J'ai commandé pour Noel un coffret DVD (les dessous des cartes) + Un abonnement au magazine GEO, et rien ne m'est parvenu. Le Service Client m'a signalé que le logiciel n'avais pas bien enregistrer ma demande et a ajouté beaucoup de jargon ("l'affectation n'a pas eu lieu dans le logiciel ni...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

Pas pour moi

Il répondent même si c'est après 2 mois!

Joue la carte du découragement en cas de problème

J'ai voulu renouveler mon abonnement pour la première fois sur internet bien mal m'en a pris. En voulant valider ma commande début le 2 novembre 2011 le montant et le nombre on été multiplié par deux. Me voyant a la tête de deux abonnements au même journal (télé loisir). J'ai appelé le service...

> Lire l'avis

Service après vente
Service Client
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui 0

1 2