Proline DVD 1260 X

Proline DVD 1260 X > Avis

Compatible DivX, Pas Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW plus

Veuillez patienter ....
1-3 sur 3 avis sur Proline DVD 1260 X   Trier par: Utilité | Evaluation du produit | Date
[380] - Chariot coincé et compatibilité limitée
Par momicat

Avantages: YUV, plat
Inconvénients: chario bloque, ne lit pas les mpeg 4, siffle

...que leur lecteur - ce Proline - ne lisait pas. On a donc fait un échange temporaire. L'objet de cet avis est donc le lecteur Proline DVD 1260X, acheté par mes parents à Carrefour, entre 30 et 40€ de mémoire. Il s'agit d'un lecteur DVD tout à fait commun, capable en théorie de lire les DVD, les CD, les DivX et mp3. En théorie, au niveau des types de fichier, il peut lire les DivX 3.x ,4.x et 5.x, ainsi que les XviD, les mpeg 1 et 2, les jpeg et ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant

09.01.2012
Avis Express sur Proline DVD 1260 X
Par fafa125

ce lecteur dvd/divx est une vrai daube! le premier que j'ai acheter est retourner direct au magasin:le tiroir refusait de s'ouvrir! le second lit tres bien les dvd,mais refuse TOUS les divx que je possede,et qui passe tres bien dans ma platine CM dvx100b (carrefour),qui a plus d'un an!(au même prix:30€) achat à déconseiller,d'ailleurs j'ai finalement acheter un dvix saba,avec prise hdmi et port usb,qui lui fonctionne tres bien.

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

05.01.2008
un lecteur dvd facile simple
Par cand59

Avantages: le prix
Inconvénients: n'en ai vu aucun

...lecteur DVD de la mrque PROLINE Model 1260 X extra plat , se place entre la télé et le magnétoscope avec facilité muni de sa télécommande , i lest génial d'utilisation simple et facile un must de la lecture en tout genre divx et autres format ne lui font pas peur mp3 je peux ecouter des cd facilement par la tele bref achete a darty , il a eu un probleme d electure , il a été échangé sans restriction ! depusi aucun probleme ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant

15.04.2008

LG DP132LG DP132

Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW

Philips DVP2880Philips DVP2880

Philips DVP2850Philips DVP2850

AEG DVD 4550AEG DVD 4550

Pas Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live

LG DP432HLG DP432H

Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD+R - DVD+RW

Samsung DVD-D530Samsung DVD-D530

Si vous êtes le fabricant / distributeur de Proline DVD 1260 X, cliquez ici